Héros de Fear the Walking Dead, le spin-off de The Walking Dead dont la saison 2 est diffusée sur AMC, Frank Dillane pourrait bien avoir quelques ennuis avec la justice. L'acteur de 25 ans aurait été arrêté dimanche dernier après une bagarre près de plateaux de tournage.

Frank Dillane arrêté par la police

C'est le site de TMZ qui a dévoilé l'information confirmée ensuite par le New York Daily News. Selon les deux médias américains, Frank Dillane aurait été arrêté dans la soirée du dimanche 22 mai. L'acteur qui a aussi joué dans Harry Potter et Game of Thrones aurait tenté de pénétrer sur les plateaux de tournage de la chaîne CBS sans raison apparente (Fear the Walking Dead n'étant pas tourné à cet endroit). Arrêté par un membre de la sécurité, le jeune homme se serait battu et aurait donc été ensuite mis en examen par la police pour coups et blessures. L'agent du jeune homme ne s'est pas encore exprimé.

Diffusée depuis août 2015 sur AMC, Fear the Walking Dead est l'un des gros succès de la chaîne. Dans la série spin-off de The Walking Dead où l'on suit le début de l'apocalypse zombie, Frank Dillane joue le rôle de Nick Clark, un jeune homme accro à la drogue. La saison 2 de la série est actuellement en pause et reviendra en août sur AMC aux Etats-Unis. En France, Fear the Walking Dead est diffusée sur Canal+ Séries.

Fear the Walking Dead - Saison 2
Fear the Walking Dead : la série (déjà) renouvelée pour une saison 4 !
Fear The Walking Dead saison 3 : tension, violence et surprises au programme
Fear The Walking Dead : avant la saison 3, AMC lance une web-série très spéciale
News
essentielles
sur le
même thème