François Hollande : son sosie à la Gay Pride de Jérusalemn
François Hollande : son sosie à la Gay Pride de Jérusalemn
François Hollande a des sosies un peu partout dans le monde. Après sa version "curé espagnol chevelu", un internaute vient de dénicher, dans les tréfonds du web, un double du Président français à Jérusalem. Son jumeau a été aperçu à la Gay Pride, avec un drapeau multicolore dans la main.

Quand certains anonymes cultivent la ressemblance, comme le sosie de Psy, qui avait berné la Croisette pendant le Festival de Cannes, d'autres n'ont rien demandé, comme le double bulgare de Zlatan Ibrahimovic ou le nouveau sosie de François Hollande.

Nouveau sosie de François Hollande

On connaissait déjà la version "curé espagnol chevelu" de François Hollande. Un internaute qui se fait appeler "Napoléon" sur Twitter (@tprincedelamour) a publié le 2 octobre une photo d'un nouveau sosie du Président, qui n'a pas tardé à faire le tour du net.

La version militant gay

Le nouveau jumeau de Winnie/François n'est autre qu'un militant gay, aperçu à la Gay Pride de Jérusalem. On le voit hurler avec un drapeau multicolore à la main. Cet anonyme est désormais une star des internets grâce à sa ressemblance avec le Président.

François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème