Les Bleus relookés en femmes pour le numéro spécial Coupe du Monde 2014 du magazine Fluide Glacial
Les Bleus relookés en femmes pour le numéro spécial Coupe du Monde 2014 du magazine Fluide Glacial
Non, France Ribéry, Olivia Giroud ou Mama Sakho ne sont pas les femmes des footballeurs de l'équipe de France mais plutôt leurs doubles féminins. Pour son numéro spécial Coupe du Monde, le magazine Fluide Glacial a relooké les Bleus en travestis pour de faux autocollants Panini loufoques.

Des Unes 100% Brésil

A quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde 2014, de nombreux magazins ont décidé d'y consacrer leur couverture. Lui a ainsi choisi de faire poser la top brésilienne Gisele Bündchen nue et à cheval sur un homard gonflable quand les éditions de Vogue ont mis en Une des clichés sexy de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ou Neymar et (encore) Gisele Bündchen. La revue satirique de bande dessinée Fluide Glacial a fait un peu plus original.

Un intrus parmi les Bleues

Sous une couverture signée Riad Sattouf et un peu olé olé (comme dirait ma grand-mère), se cache une série loufoque d'autocollants Panbagnat -parodie de Panini, bien-sûr. Le magazine s'est amusé à transformer les Bleus... en Bleues. Ainsi Olivia Giroud porte la frange et de longs cheveux blonds comme France Ribéry, Huguette Lloris un petit carré brun sage et Pauline Pogba du rouge à lèvres roses et une coupe de cheveux à faire pâlir d'envie Tina Turner et Bonnie Tyler. Et au milieu de cette "équipe de Trance", Fluide Glacial a même glissé un intrus, vous l'avez trouvé ?

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème