Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les programmateurs de France Télévisions veulent faire suer l'Hexagone. France 2 planche actuellement sur un projet de flash mob dont l'objectif serait de rassembler des milliers de Français autour d'une chorégraphie originale. La prestation, filmée, sera qui plus est diffusée en direct avant le 20 Heures.

Les programmateurs de France Télévisions veulent faire suer l'Hexagone.Mais dans le bon sens du terme. France 2 planche actuellement sur un projet de flash mob dont l'objectif serait de rassembler des milliers de Français autour d'une chorégraphie originale. La prestation, filmée, sera qui plus est diffusée en direct avant le 20 Heures.

Le monde au diapason
Ces derniers mois, la Terre ne cesse de bouger au rythme effréné de chorégraphies totalement absurdes. Il faut dire qu'entre la "danse du cheval" de PSY et de son célèbre Gangnam Style, ou bien encore le phénomène Harlem Shake qui a pris littéralement possession de la télévision, du grand écran et même du jeu vidéo, difficile de ne pas sentir la fièvre du dancefloor monter en nous.

Shake ton booty
Selon Télé 2 Semaines, France 2 aurait décidé de surfer sur cette vague dansante en organisant à la rentrée un flash mob de grande envergure à travers tout le pays. La chaîne souhaiterait "réunir des milliers de personnes en ville pour exécuter une chorégraphie originale", autour d'un ballet populaire, coécrit par des chorégraphes professionnels.

En direct live
Et pour que tout l'Hexagone puisse en profiter, France Télévisions filmera l'événement et le diffusera en direct avant le 20 Heures. L'envie d'exhiber vos meilleurs "moves" vous fait déjà frémir d'envie ? France 2 vous donnera donc rendez-vous à la rentrée dans l'une des quatre villes suivantes : Paris, Grenoble, Toulouse et La Rochelle.

Après Danse avec les stars, préparez-vous à accueillir Danse avec les Français !

France 2
Marie-Christine éliminée de Tout le monde veut prendre sa place : retour sur son incroyable record
Mélanie Ségard, trisomique, présente la météo sur France 2 et bouleverse les internautes
Prodiges : un nouveau télé-crochet face à The Voice et Nouvelle Star
Un air de famille : concours de chant en mode casseroles sur France 2 ?
voir toutes les news de France 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème