Fortnite : Thanos (Avengers : Infinity War) rejoint le jeu !
Fortnite : Thanos (Avengers : Infinity War) rejoint le jeu !
Alors ça, c'est ce qu'on appelle du crossover ! Les joueurs de Fortnite pourront bientôt découvrir Thanos, le grand méchant d'Avengers : Infinity War. Il devrait en effet débarquer dès demain dans un mode spécial.

Fortnite x Avengers

Marvel et Epic Games ont eu l'idée de s'associer pour une courte collaboration. Comment ? En invitant Thanos, le super-vilain du film Avengers : Infinity War, actuellement au cinéma, dans le jeu Fortnite. Il rejoindra la Battle Royale à partir de ce 8 mai 2018, soit demain.

C'est dans un mode spécial éphémère et gratuit, le "Infinity Gauntlet Limited Time Mashup", que les gamers pourront voir Thanos débarquer (et ce sur toutes les plateformes).

Le gant de l'infini apparaîtra

Mais attention, pour espérer pouvoir se transformer en "Titan Fou" dans Fortnite, il faudra s'emparer d'un objet très puissant. "Au bout d'un petit moment, le gant de l'infini fera son apparition sur la carte" ont ainsi expliqué les développeurs d'Epic Games comme l'a rapporté Le Journal du Geek, et "le premier joueur qui le récupérera pourra s'en équiper et se transformer en Thanos afin d'utiliser la puissance des six pierres d'infinités". A vous de jouer !

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3, Les Tuche 3, Fifty Shades Freed... quel est le meilleur film de 2018 ? Votez !
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème