Forever 21 va ouvrir Riley Rose, sa première boutique de maquillage !
Forever 21 va ouvrir Riley Rose, sa première boutique de maquillage !
Bonne nouvelle pour les beauty addicts ! Forever 21 lance sa propre boutique de maquillage baptisée Riley Rose. Même si ce premier magasin se situera aux Etats-Unis, il n'est pas impossible que l'enseigne en ouvre un prochainement en France.

Beauty Forever

Hourra ! Après les vêtements pas chers et trendy de Forever 21, l'enseigne lance Riley Rose, sa marque de maquillage. La première boutique ouvrira ses portes le 30 septembre prochain aux Etats-Unis, au sein de la Glendale Galleria en Californie. De quoi ravir les beautistas et les fashionistas de la planète !

Ce sont Esther et Linda Chang, les filles des fondateurs de Forever 21, qui sont derrière Riley Rose. Elles ont confié à refinery29.com qu'il s'agira d'un premier magasin connecté avec des espaces "digitaux et sociaux" afin de trouver votre produit en un seul clic. Une façon 2.0 de faire du shopping !

Bientôt un magasin en France ?

Autre bonne nouvelle : les prix seront tout aussi doux que chez Forever 21. Mais comme la maison mère, la tendance sera également la priorité.

Résultat ? Vous pourrez tout aussi bien dénicher des vernis à ongles Essie et du maquillage Stila chez Riley Rose, tout en pouvant acheter des griffes moins connues comme Lime Crime, Lemonhead L.A., Lipland, B. By Banila ou encore Dearpacke. Bref, vous pourrez être à la pointe de la beauté, le tout à des tarifs abordables.

Enfin, dernière bonne nouvelle : d'autres boutiques devraient ouvrir leurs portes d'ici la fin de l'année 2017. Peut-être que l'une d'elles ouvrira en France ? On l'espère de tout coeur !

News
essentielles
sur le
même thème