Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

For All Mankind : Apple part sur la Lune avec sa première série originale
Avant l'arrivée de Disney+, Netflix et Prime Video peuvent déjà compter sur un nouveau concurrent : Apple. La marque à la pomme vient de l'annoncer, c'est en automne prochain qu'elle mettra en ligne "For All Mankind", sa première série originale.

Comme s'il n'y avait déjà pas assez de séries américaines à regarder via les chaînes télé traditionnelles (CBS, ABC, NBC, CW...) et via les plateformes de streaming (Netflix, Prime Video, Hulu...), Apple a décidé de participer à la fête avec son service Apple TV+. Ainsi, c'est à l'occasion d'une conférence de presse organisée ce lundi 3 juin que la marque à la pomme a dévoilé la bande-annonce de "For All Mankind", sa toute première série originale.

Conquête spatiale pour Apple

Heureusement pour nous, le résultat semble intéressant à suivre. Créée par Ronald D. Moore (Star Trek, Battlestar Galactica), cette série s'amusera ainsi à réécrire la conquête spatiale des années 60. Ici, ce ne seront pas les Américains les premiers à faire un pas sur la Lune, mais... les Russes. Une situation qui sera jugée catastrophique par les USA, qui passera alors à la vitesse supérieure en accélérant ses ambitions et projets lunaires.

Et comme on peut le découvrir dans ce trailer, cette concurrence spatiale devrait être passionnante. Dans une Amérique des sixties joliment retranscrite, on voyagera autant que l'on vibrera devant cette course réinventée et sans limites, portée par des effets spéciaux et une mise en scène a priori aboutis, et par un casting impressionnant composé de Joel Kinnaman, Shantel VanSanten, Sarah Jones, Michael Dorman ou encore Jodi Balfour.

Aucune date de mise en ligne n'est encore connue, mais Apple miserait néanmoins sur l'automne 2019.

Apple
Apple TV+ : prix, séries disponibles... tout savoir sur la plateforme
Test des AirPods Pro : suppression du bruit, confort et qualité de son... Vos oreilles vont adorer
L'iPhone 11 fait rêver les internautes, mais les amuse aussi beaucoup : le best of des détournements
Apple TV+ : la plateforme a enfin une date de sortie... et fracasse les prix de Netflix !
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème