Deux joueuses de foot s'accrochent et l'une simule de la pire façon
Au football, il n'y a pas de mauvaise technique pour gagner la partie, même si ça implique parfois d'en rajouter pour pénaliser l'équipe adverse. Lors du match Chelsea - Wolfsburg (quart de finale de Ligue des champions féminine), la footballeuse suisse Ramona Bachmann en a fait des caisses après avoir été effleurée par une joueuse adverse. La scène est absolument ridicule.

Une simulation grossière et pitoyable

L'action est furtive, et plus claire lors du ralenti sous un autre angle de caméra. Courant après le ballon, Ramona Bachmann fait trébucher la joueuse sud-coréenne Ji So-yun qui chute de façon assez lourde. Mais jusqu'ici pas d'incident. C'est au moment où la joueuse coréenne se relève qu'elle effleure par inadvertance le ventre de son adversaire... qui s'effondre alors en simulant une intolérable douleur, tout en se tenant le visage. Une action ridicule qui a énervé la Sud-Coréenne.

Après quelques secondes de confusion, l'arbitre a donné un carton jaune aux deux joueuses impliquées, qui ont fini par se serrer la main avant de reprendre le match normalement. Il a été remporté par Wolfsburg à 2 points contre 1 pour Chelsea.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Trop mignon : elle retrouve son chat 14 ans après sa disparition !
>> Une petite fille de 11 ans handicapée remarche grâce à son chien : la belle histoire du jour
>> Son fils voulait se déguiser en Cruella, il l'a soutenu de la plus belle façon face aux haters