Mais que devient Florine Adams, découverte dans Secret Story 7 ? La bimbo blonde qui parlait aux animaux aurait finalement réussi à vivre de sa passion : la musique. L'ex candidate de télé-réalité tournerait en effet comme chanteuse et danseuse pour des spectacles dans toute la France.

La nouvelle vie de Florine

Florine, qui s'est fait connaître dans Secret Story 7, a exactement le même look qu'à l'époque de l'émission de télé-réalité, mais en revanche la bimbo a changé de vie. Florine, qui faisait partie de Secret Story 7 aux côtés d'Anaïs Camizuli, Eddy, Alexia Mori, Vincent Queijo ou encore Julien Guirado ne fait plus de télévision.

Celle dont le secret était "Je communique avec les animaux", mais qui au final était un secret bidon comme Florine l'avait elle-même avoué, est maintenant chanteuse et danseuse dans des shows. La jolie blonde qui avait confié avoir flirté avec Bruno Mars se produit dans des spectacles partout en France.

Un rêve devenu réalité

Florine, qui était entrée dans la maison des secrets avec son chien Shakespeare, doit être aux anges. Après tout, la candidate de Secret Story 7 rêvait de devenir chanteuse. A la base, elle devait même participer au casting de The Voice, tant elle est passionnée de musique.

Désormais, Florine vit son rêve en multipliant les prestations de chant et de danse dans de nombreux shows. Et visiblement, l'amie des animaux a même trouvé l'amour.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles