Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Florina Perez quitte les réseaux sociaux après Destination Eurovision : ses fans la soutiennent
Si Bilal Hassani ou encore Chimène Badi se sont qualifiés pour la finale de Destination Eurovision 2019, ce samedi 12 janvier 2019, Florina, elle, a du mal à digérer sa défaite. La raison ? La chanteuse a vécu comme une humiliation le fait de ne recevoir aucun point de la part des jurés internationaux. Elle a aujourd'hui pris la décision de quitter les réseaux sociaux pour se ressourcer : les internautes la soutiennent.

À l'issue de la première demi-finale de Destination Eurovision 2019, quatre candidats ont gagné leur place pour la dernière étape avant de s'envoler direction Tel Aviv pour l'Eurovision : le YouTubeur Bilal Hassani, Aysat, Chimène Badi et Silvan Areg. Si le duo Lautner, Naestro ou encore Battista Aquaviva ont accepté leur défaite, Florina, elle, s'est montrée déçue alors qu'elle avait toutes ses chances avec sa chanson "In The Shadow". Mais sa réaction a une raison bien particulière : la chanteuse est la seule à n'avoir reçu aucun point de la part des jurés internationaux. Elle s'est donc retrouvée à l'avant-dernière place du classement.

"Je l'ai vécu comme une humiliation"

Une situation qui a beaucoup touché Florina comme elle le confie dans un message vidéo posté sur Twitter : "Désolée de ne pas avoir pris la parole plus tôt hier, je me sentais vraiment mal et c'est toujours le cas aujourd'hui", explique l'interprète de "Llamame Florina", très attristée, avant d'ajouter : "J'ai vécu comme une humiliation le fait d'être la seule candidate à avoir reçu zéro point de la part des jurés internationaux. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. J'aimerais comprendre pourquoi j'ai été rejetée à ce point."

Afin de prendre du recul sur cette histoire, la chanteuse de 20 ans préfère s'éloigner "des réseaux sociaux ces jours-ci" pour rester avec sa famille : "Je vais essayer de remonter la pente même si pour l'instant, cela me semble impossible et je vais faire au mieux pour revenir plus forte et grandie. Je tenais à remercier Vitaa, Christophe Willem et André Manoukian d'avoir cru en moi."

Les internautes lui apportent leur soutien

En tout cas, Florina peut compter sur le soutien de ses fans qui n'ont pas manqué de lui apporter du réconfort après sa défaite à Destination Eurovision 2019 : "Ta réaction est totalement compréhensible. Tu n'as pas à avoir honte et au contraire tu peux être fière !", "Tu n'as rien à regretter", "Moi je t'ai trouvé très bien Florina", "Je te comprends à 100%, tu méritais pas d'avoir 0 point de ce côté là c'est incompréhensible ! Ne te rabaisse pas à une simple émission", "Continue de te battre tu as cartonné", "Sois forte, on pense à toi", peut-on lire sur Twitter. Des messages qui devraient remonter le moral de la jeune artiste.

News
essentielles
sur le
même thème