Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Florian (Mariés au premier regard) rejoint Les Anges 10, Charlène réagit
Florian (Mariés au premier regard) rejoint Les Anges 10, Charlène réagit
Charlène et Florian se sont-ils séparés à cause de la participation du beau brun aux Anges 10 ? C'est ce que pensent de nombreux internautes, alors que le couple de Mariés au premier regard a annoncé sa rupture choc le 4 janvier 2018. Alors que Florian répondait récemment aux critiques, c'est au tour de Charlène de réagir.

Entre Charlène et Florian, ça semble bel et bien fini. Ceux qui se sont dit 'oui' sur le tournage de Mariés au premier regard en juin dernier ont annoncé le 4 janvier dernier leur rupture. Une annonce choc, alors qu'ils avaient plein de projets ensemble. Cherchant une explication à cette séparation, de nombreux internautes ont supposé que la participation de Florian aux Anges 10 en était à l'origine et s'en sont pris au beau gosse. Face aux critiques, il a réagi : "Je me sens obligé aujourd'hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue", avait-il écrit.

Charlène réagit

C'est aujourd'hui à Charlène de prendre la parole sur Instagram, demandant à ses fans de ne plus critiquer Florian : "il est difficile de se reconstruire dans la haine ou la colère.", commence-t-elle, prenant la défense de son ex : "Florian a fait des choix... il en est ainsi mais s'il vous plaît : notre histoire c'est aussi nos familles, nos mères, nos pères, nos soeurs, frères, tantes, oncles et cousines, neuves et nièces... chaque mot, insulte les touche aussi et ils ne méritent pas le chagrin. Le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primordial à mes yeux. Alors si je peux simplement me permettre de vous demander d'y penser avant d'émettre un jugement : c'est comme cela que vous me soutiendrez au mieux."

"Je souhaite à Florian de s'épanouir dans ses choix"

Si sa participation aux Anges 10 est réellement la cause de leur rupture, Charlène ne semble pas en vouloir à Florian : "le bonheur est là tout près, mais pour en jouir il faut savoir pardonner... alors je souhaite à Florian de s'épanouir dans ses choix".

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème