Florian (Mariés au premier regard) : gravement malade, son témoin John est décédé depuis le mariage
Séquence émotion ce lundi 27 novembre 2017 dans Mariés au premier regard, diffusée sur M6 : alors que les familles de Florian et Emmanuelle étaient réunies pour célébrer leur mariage, tous ont été émus aux larmes face au discours de John, témoin et meilleur ami du marié, gravement malade. Un moment d'autant plus fort que le jeune homme est aujourd'hui décédé...

Si Marie décidait de divorcer de Fabien dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard 2 diffusé ce lundi 27 novembre 2017 sur M6, l'amour était au rendez-vous chez les deux autres couples. Alors que Charlène et Florian confirmaient leur coup de coeur mutuel lors de leur voyage de noces, Emmanuelle et Florian se sont dit oui devant le maire et leurs proches. Un moment riche en émotions, d'autant que les parents d'Emma, réticents à ce mariage, ont finalement accepté d'y assister. La préparatrice en pharmacie n'était pas au bout de ses larmes. Alors que tout le monde était réuni pour célébrer cette union, elle a fait la rencontre de John, le meilleur ami de Florian.

"John était en fin de vie"

Gravement malade, il a réussi à être présent pour leur mariage, où il a fait un discours des plus émouvants. "cela a été un combat pour lui de venir à ce mariage. John était en fin de vie.", a confié Florian à Télé Loisirs. "C'est quelqu'un de rayonnant, mais là il combattait son deuxième cancer, c'était très compliqué. Il a réussi à venir alors que quelques jours avant il n'arrivait pas à se lever de son lit. Son discours n'était pas prévu."

Le faire venir a alors nécessité de gros moyens : "La production a été formidable. Elle a tout mis en oeuvre pour faire venir John. Derrière cela a été une grosse organisation. Une ambulance et des infirmiers ont été alloués toute la journée. Cela a été pris en charge par la production. Je les remercie. De même, la productrice a fait en sorte que je vois John avant de rentrer dans la mairie."

Il est aujourd'hui décédé

Un moment d'autant plus fort que le jeune homme est aujourd'hui décédé, comme l'a annoncé son meilleur ami : "il est décédé depuis, en août dernier. Il s'est battu jusqu'au bout, cela a été un moment très difficile pour moi. Ce qui me touche, c'est que cela a été diffusé à la télé.", ajoutant "John a fait partie de ma vie à ce moment précis. On voulait vraiment que ce moment soit diffusé et la production l'a respecté.".

Florian (Mariés au premier regard) : son témoin John est décédé depuis le mariage
Florian (Mariés au premier regard) : son témoin John est décédé depuis le mariage
Mariés au premier regard
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
Romain (Mariés au premier regard 4) : son couple avec Delphine fake ? Il répond
Delphine (Mariés au premier regard) séparée de Romain : elle confirme leur rupture
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème