C'est un post Instagram émouvant que Florian, candidat à la deuxième saison de Mariés au premier regard, a posté le 16 décembre 2019. Alors que cela faisait 10 ans que son père est décédé, l'ancien mari d'Emma a partagé une photo de lui avec son père, assurant ne pas l'oublier malgré le temps qui passe...

Le 16 décembre 2019 était une date particulière pour Florian, candidat de la saison 2 de Mariés au premier regard. Et pour cause, c'était l'anniversaire de la mort de son père, décédé il y a 10 ans. En ce jour spécial, l'ancien mari d'Emma a tenu à rendre un hommage émouvant à son père. "Déjà dix ans que tu es parti. Dix ans que j'ai vécu les pires 24h de ma vie avec ma mère. Dix ans que j'ai dû annoncer à ma petite soeur que son père n'était plus là. Dix ans déjà qu'une grande partie de mon âme est partie avec toi... Dix ans, mais je ne t'oublie pas papa", a-t-il écrit sur Instagram, en légende d'une photo d'eux deux ensemble.

L'hommage touchant de Florian pour les 10 ans de la mort de son père

Celui qui a retrouvé l'amour dans les bras d'une jolie blonde rencontrée au coin d'une rue a reçu le soutien de nombreux internautes qui ont eux aussi perdu un parent. Une disparition tragique qui a bouleversé la vie de Florian, tout comme celle de son ami et témoin de mariage Jon, gravement malade et décédé après le tournage de l'émission de M6. Depuis, il a fondé l'association "Une Vie de Ouf" (uvdo.fr) qui vient en aide aux personnes atteintes d'une épidermolyse bulleuse, pathologie rare dont était atteint Jonathan.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
Raphael (Mariés au premier regard 2) bientôt papa, sa fiancée est enceinte
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème