Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Florian (Les Vacances des Anges 3) et Yaminé séparés, ils annoncent leur rupture
Florian (Les Vacances des Anges 3) et Yaminé séparés, ils annoncent leur rupture
En juin dernier, Yamina et Florian fêtaient leur 1 an de relation, après avoir eu un coup de foudre l'un pour l'autre sur le tournage des Vacances des Anges 3. Mais ce dimanche 11 août 2019, l'ancienne candidate de 10 couples parfaits et l'ancien candidat de Mariés au premier regard ont annoncé leur rupture.

C'est une mauvaise nouvelle que Florian et Yamina ont annoncé sur les réseaux sociaux : les deux candidats de télé-réalité se sont séparés après plus d'un an de relation. "Nous nous devions donc de vous annoncer avec un grand regret que @florian_off et moi sommes séparés. ⁣⁣Nous nous sommes aimés et disputés comme beaucoup de couple mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.", a écrit la jolie brune sur Instagram. C'est sur le tournage des Vacances des Anges 3 à Marbella que les deux candidats se sont rencontrés et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Depuis, ils ne se quittaient plus, passaient leurs vacances ensemble et avaient même rencontré la famille de l'autre.

Quelles raisons ?

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. "Ça restera une histoire à jamais gravé dans mon coeur, il n'y aura pas de clash, pas de dispute, ou de buzz, nous sommes juste deux personnes qui nous sommes profondément aimées et qui ont juste besoin de cicatriser à présent.⁣⁣", ajoute l'ex de Quentin Garcia. Une rupture confirmée par l'ancien candidat de Mariés au premier regard, qui refuse de dévoiler les raisons de celle-ci : "C'est dur, lourd à digérer malgré tout l'amour qu'on partagé dans notre couple. Les causes de notre séparation nous appartiennent donc respectez ça svp. J'espère qu'aucune méchanceté, paroles blessantes ou insultes seront faites envers Yamina et moi. Cela ne servirait à rien et surtout ça ne nous aiderait pas...".

"Nous nous respectons énormément"

Une chose est sûre, ils se sont séparés en bons termes : "Nous nous respectons énormément, nous nous détestons pas du tout bien au contraire. Ni elle ni moi parlerons de nous en mal ou pour se faire du mal car on n'est pas comme ça, ce n'est pas nous, ça ne l'a JAMAIS été. Tout ce qu'on a vécu était sincère....Vrai!! Alors svp respectez notre silence.Il n'y a pas eu de tromperie, de déchirure, de méchanceté ou de trahison : juste des choix...", assure l'ex de Charlène et Sarah Martins, confortée par Yamina : "J'ai énormément de respect pour Florian, je lui souhaite le meilleur qui soit, c'est un homme exceptionnel qui mérite d'être heureux. ⁣Je vous prie s'il vous plaît de respecter notre décision comme vous avez respecté notre couple car c'est assez compliqué de vivre une rupture".

Les Vacances des Anges 3
Florian (Les Vacances des Anges 3) et Yamina séparés, ils annoncent leur rupture
Sabrina et Zaven séparés : elle annonce leur rupture et l'enfonce
Yamina (Les vacances des Anges 3) prête à arrêter la télé-réalité pour un autre projet
Sabrina (Les Vacances des Anges 3), Zaven et Dodo hystériques dans Le Manoir de Paris (vidéo)
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème