6 photos
Voir le diapo
En début de semaine, Florian donnait de ses nouvelles dans le bain de Jeremstar après la cérémonie finale de Qui veut épouser mon fils 3, diffusée sur TF1. Si le jeune homme de 26 ans a annoncé qu'il était toujours en couple avec Florie, ce dernier s'est aussi confié sur la suite de son parcours et notamment sur la possibilité de rejoindre la prochaine saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12.

Florian et Florie : un couple pas fan de télé-réalité ?

Florian est bien le seul candidat de Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1 à avoir trouvé l'amour et à faire en sorte que ça dure après l'émission. Mercredi dernier, le brun confiait dans le bain de Jeremstar être toujours amoureux de Florie, la jolie blonde qu'il a réussi à conquérir dans le programme, et ça même contre l'avis défavorable de sa maman, Francine. Une histoire d'amour que les tourtereaux compte bien protéger des effets négatifs de la télé-réalité.

"On ne veut pas mettre notre couple en danger à cause de la télé-réalité"

En effet, Florian ne semble pas chaud pour participer à une prochaine saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. En cause : l'émission qui pourrait faire voler en éclat son couple, à l'image d'Aurélie Dotremont et Samir dans la saison 5 ou encore de la grosse rupture entre Marie Garet et Geoffrey Crousillat dans la saison 4. "On ne veut pas mettre notre couple en danger (...) J'ai vraiment trouvé quelqu'un qui me convient donc j'ai pas envie de foutre la merde dans ça. On peut toujours nous proposer des choses, on en parlera ensemble (...) Mais je ne ferai rien sans Florie et je sais qu'elle ne fera rien sans moi (...) Donc si on fait quelque chose ensemble, ça sera réfléchi", a-t-il confié.

A lire aussi : Feys (QVEMF3) : Carmela ? "Elle n'a pas voulu de Jacky après le choix final".

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème