6 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, Qui veut épouser mon fils 3 tirait sa révérence sur TF1 avec le choix final des quatre candidats célibataires. Si Thierry s'est pris un gros vent de la part de Miléna, Jacky a choisi (avec surprise) Carmela, laissant Feys plus seule que jamais. Invitée dans Le Mag ce vendredi 20 juin sur NRJ 12, la brune au fort caractère a clashé sa rivale, expliquant qu'elle avait accepté la bague du gitan simplement pour lui faire plaisir.

"Carmela a accepté la bague de Jacky pour lui faire plaisir"

Feys a marqué la saison 3 de Qui veut épouser mon fils sur TF1 par son fort caractère et sa relation chaotique avec la maman de Jacky, Véronique. Virée de l'émission par cette dernière, la brune pulpeuse est finalement revenue dans l'aventure pour faire craquer le gitan, ce qu'elle a réussi. Mais lors du choix final diffusé la semaine dernière sur nos écrans, le Tanguy de 26 ans a surpris tout le monde en donnant la bague à Carmela, la concurrente de Feys. Depuis la fin du tournage, Feys n'a pas la langue dans sa poche et clashe a peu près tout le monde. Si la jeune femme a lynché Steven, le sosie de M. Pokora, dans le bain de Jeremstar, elle n'a pas mâché ses mots sur Carmela dans Le Mag hier soir sur NRJ 12.

La semaine dernière, le magazine Public dévoilait sa nouvelle love story avec Jacky, expliquant que le célibataire de 26 ans s'était finalement rendu compte que c'était Feys qu'il voulait et non plus Carmela. "On s'est retrouvé parce que Carmela ne voulait plus de lui. Elle a accepté la bague pour lui faire plaisir. Il n'y a jamais eu d'histoire entre eux", a-t-elle confié.

Carmela en mode fausse paparazzade avec Jacky ?

Feys a même révélé que la jeune femme était prête à faire des fausses photos avec Jacky pour entretenir leur notoriété et gagner de l'argent. "C'est elle qui a demandé à l'attachée de presse de faire une paparazzade avec Jacky mais il a refusé. On n'est plus du tout amies et c'est mieux comme ça. Elle n'existe plus pour moi".

A lire aussi : Feys (QVEMF 3) : une nuit hot avec un candidat des Anges 6 ?

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème