TV
Florent Ladeyn (Top Chef 2013) : direction la Croisette pour régaler les stars !
Publié le 25 avril 2013 à 20:15
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La compétition continue dans Top Chef 2013 mais les candidats ont déjà pleins de projets. Alors que nous saurons lundi qui de Florent Ladeyn, Naoëlle D'Hainaut ou Jean-Philippe Watteyne sera le gagnant de la finale de l'émission de M6, le cuisinier du terroir a trouvé son prochain job. Il prendra la direction du Festival de Cannes dans quelques semaines.
Gagnant ou pas de Top Chef 2013, Florent Ladeyn sera au Festival de Cannes Gagnant ou pas de Top Chef 2013, Florent Ladeyn sera au Festival de Cannes© M6
On retrouve Florent Ladeyn ce lundi dans la finale de Top Chef 2013
Florent Ladeyn de Top Chef 2013 va cuisiner à Cannes
La suite après la publicité

C'est un nouveau défi que s'est lancé Florent Ladeyn, candidat de Top Chef 2013. Dans quelques semaines, la Croisette grouillera de stars à l'occasion du Festival de Cannes. De nombreuses célébrités sont attendues telles que Ryan Gosling et Justin Timberlake, dont les films ont été sélectionnés pour la Palme d'Or. Des stars que Florent Ladeyn, finaliste de Top Chef, va peut-être avoir la chance de croiser.

Direction Cannes

C'est dans une interview donnée au site La Voix du Nord que le candidat nordiste a annoncé son départ prochain pour Cannes. Alors qu'il va prochainement ouvrir un nouveau restaurant à Lille, Florent va prendre ses casseroles et s'envoler vers le soleil.

Il explique : "On vient de me solliciter pour cuisiner pendant le Festival de Cannes. Avec d'autres jeunes chefs, nous allons cuisiner sur la plage, pour la nouvelle génération d'acteurs et de réalisateurs." Et d'ajouter : "Aller à Cannes, cela me paraît incroyable. Je suis comme un gosse."

Une finale jouée d'avance ?

Mais avant de partir pour le Sud, Florent aura un dernier défi à relever : celui de la finale de Top Chef 2013. Une finale qui sera peut-être sans surprise puisque le nom du gagnant aurait été annoncé sur Twitter. Quoiqu'il en soit, on est certain que Florent va encore nous faire rêver avec ses plats ce lundi dès 20h45 sur M6 pour le dernier épisode de Top Chef.

Mots clés
Télé réalité People FR Top Chef
Sur le même thème
Secret Story 2025 : Théo éliminé, il révèle son secret bouleversant en direct, "Je n'avais pas..." player2
TV
Secret Story 2025 : Théo éliminé, il révèle son secret bouleversant en direct, "Je n'avais pas..."
20 juin 2025
Ni Henry Cavill, ni Aaron Taylor-Johnson : c'est une star de Netflix qui pourrait jouer le nouveau James Bond player2
Cinéma
Ni Henry Cavill, ni Aaron Taylor-Johnson : c'est une star de Netflix qui pourrait jouer le nouveau James Bond
19 juin 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais player2
Cinéma
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais
7 décembre 2025
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
7 décembre 2025
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma player2
Cinéma
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma
7 décembre 2025
Dernières news