Florence Foresti payée 120 000 euros pour les César 2020 ? Elle répond à Cyril Hanouna
Le bras de fer entre Florence Foresti et Cyril Hanouna est engagé ! Alors que l'animateur de TPMP affirmait que l'humoriste avait été payée 130 000 euros pour sa prestation aux César 2020, celle-ci a répliqué sur Instagram et dévoilé son vrai salaire. Mais cela n'a pas suffi à convaincre Cyril Hanouna, qui a persisté hier soir...

C'est l'un des moments forts de la cérémonie des César 2020 : après avoir ouvertement taclé Roman Polanski lors de l'annonce des nominations, Florence Foresti a refusé de monter sur scène suite à la récompense attribuée au réalisateur de J'accuse, se disant "écoeurée" sur les réseaux sociaux. Un comportement critiqué par de nombreuses personnes, dont Cyril Hanouna, pour qui c'est une "insulte au groupe Canal d'être partie avant la fin".

Florence Foresti payée 130 000 euros pour les César ? Elle réplique

Mais il ne s'arrête pas là et balance le salaire que l'humoriste aurait touché : selon lui, elle "aurait touché 130 000 euros" pour la seule soirée des César. Ce à quoi Florence Foresti a répondu ce lundi 9 mars. Sur Instagram, celle qui avait déjà présenté la cérémonie en 2016 dément avoir gagné autant d'argent et met les choses au clair, petit tacle au passage : "Cher Cyril, j'ai gagné 18 500 euros pour préparer et présenter les César. Comme vous avez l'air fort bien renseigné sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l'écart salarial entre hommes et femmes lors de votre prochaine émission. Bisou."

Cyril Hanouna persiste dans TPMP

Un message auquel l'animateur de TPMP a répliqué sur Twitter : "Chère Florence, je vous aime beaucoup et je suis heureux que vous me répondiez. Je n'ai rien contre vous et je vous répondrai ce soir dans TPMP. Mais j'expliquerai comment vous avez fait votre calcul. Je vous embrasse. À toute.". Effectivement, il est revenu sur le sujet ce lundi soir dans TPMP... et persiste. Affirmant avoir eu Canal+ au téléphone, il balance : "18 500 euros, c'est faux, mais Canal+ a bien donné 120 000 à Florence Foresti, c'est clair, c'est net".

Florence Foresti
Florence Foresti dévoile son salaire pour les César 2020 et tacle Cyril Hanouna, il répond
César 2020 : Florence Foresti, Adèle Haenel, la victoire choc de Polanski... les moments forts
Florence Foresti et Melha Bedia parodient les Brigitte en "Bribrittes" : les chanteuses valident
The Handmaid's Tale : la parodie parfaite "à la française" de Florence Foresti et ses guests
voir toutes les news de Florence Foresti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème