Depuis quelques heures, FKA Twigs fait monter la température sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la (possible) fiancée de Robert Pattinson s'est affichée entièrement nue dans son bain. Découvrez son cliché sulfureux et au naturel.

FKA Twigs s'exhibe dans sa baignoire

FKA Twigs est une artiste peu pudique. La demoiselle l'a notamment prouvé en janvier dernier en posant topless en couverture du magazine V. La jeune femme avait tout de même pris soin de garder sa culotte... ce qui n'est visiblement pas le cas sur un cliché partagé sur Instagram par son amie et styliste Karen Clarkson. La photo en question montre plus particulièrement l'artiste anglaise en train de barboter dans sa baignoire... en tenue d'Eve. Et c'est qui plus au naturel, sans son maquillage et sans ses deux beignets capillaires sur le crâne (mais toujours affublée de son imposant anneau nasal) que la belle s'est révélée aux internautes.

Robert Pattinson et la chanteuse fiancés

Ne pensez cependant pas vous rincer l'oeil puisqu'elle a tout de même pris soin de cacher sa poitrine. L'interprète de Two Weeks n'aimerait sûrement pas s'attirer les foudres de son petit-ami Robert Pattinson en exhibant les parties les plus intimes de son anatomie. Ceci est d'autant plus vrai que les deux tourtereaux pourraient très bientôt... s'échanger leurs voeux. Début avril, le tabloïd People a en effet laissé entendre que le couple se serait fiancé. Des fiançailles loin d'être impossibles. Les amoureux sont littéralement inséparables depuis l'été 2014, ces derniers multipliant les apparitions complices en public (comme à Paris au mois de mars).

News
essentielles
sur le
même thème