Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Final Fantasy VII Remake : la date de sortie annoncée à l'E3 avec un nouveau trailer explosif !
Depuis plus de quatre ans, les fans de jeux vidéo attendent avec impatience la date de sortie de Final Fantasy VII Remake, mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. Pour preuve, l'arrivée du jeu de Square Enix sur PS4 a enfin été annoncée lors du concert Final Fantasy VII - A Symphonic Reunion à l'E3 2019. Un nouveau trailer explosif a même été dévoilé. Autre surprise : Bethesda a annoncé deux nouvelles licences !

Le mois dernier, Square Enix dévoilait une première bande-annonce de Final Fantasy VII - Remake... sans pour autant balancer la date de sortie du jeu attendue depuis plusieurs années par les fans : "plus d'informations en juin", pouvait-on lire à la fin de la vidéo.

La date de sortie de Final Fantasy VII - Remake

Eh bien, la société japonaise a tenu sa promesse puisqu'elle a profité de l'E3 2019 à Los Angeles pour annoncer officiellement que Final Fantasy VII - Remake sortira le 3 mars 2020 sur PS4 (qui a l'exclusivité temporaire). C'est lors du concert Final Fantasy VII - A Symphonic Reunion que l'info a été lâchée avec une toute nouvelle bande-annonce explosive dans laquelle on découvre un peu plus la version modernisée du jeu.

Final Fantasy VII - Remake "plonge les joueurs dans l'histoire d'un monde contrôlé par la Shinra, une compagnie hégémonique qui produit de l'énergie en exploitant la 'mako', l'énergie vitale de la planète", explique le communiqué de presse avant de préciser que Avalanche, un groupe de résistants, va tout mettre en oeuvre pour "arrêter la Shinra". Dans leur mission, ils seront accompagnés de "Cloud Strife, un mercenaire et ancien membre des SOLDATs, les troupes d'élite de la Shinra." Autant vous dire que les internautes sont en folie depuis l'annonce de Square Enix.

La grande annonce de Bethesda

En plus de la date de sortie Final Fantasy VII - Remake, les gamers ont eu le droit à une très belle surprise lors de la conférence de presse de Bethesda à l'E3 2019. Eh oui, la compagnie américaine a dévoilé deux licences inédites, Ghostwire Tokyo, nouveau jeu du créateur de Resident Evil dans lequel le joueur fera face à de mystérieuses disparitions dans la capitale japonaise, et Deathloop, nouveau jeu d'Arkane Studios "où le joueur incarnera un assassin sur l'île de Blackreef", explique Clubic.

Découvrez le trailer de Ghostwire Tokyo

Découvrez le trailer de Ghostwire Tokyo

Découvrez le trailer de Deathloop

Découvrez le trailer de Deathloop

Découvrez le récap' de la conférence de Bethesda

Découvrez le récap' de la conférence de Bethesda
PS4
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
Final Fantasy VII Remake : la date de sortie annoncée à l'E3 avec un nouveau trailer explosif !
Spider-Man : une suite à l'exclu PS4 déjà en développement ?
Il paye sa PS4 moins de 10€... en la faisant passer pour des fruits et légumes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème