6 photos
Voir le diapo
Afin de faire la promo de ses écrans HD, la marque LG Electronics a réalisé une caméra cachée absolument délirante. Le but ? Faire croire à des candidats venus passer un entretien d'embauche qu'une énorme météorite est en train de s'écraser sur la ville.

Dans la catégorie "on est prêt à faire souffrir les gens pour amuser internet et faire un peu de promo", LG se classe n°1 sans problème. Plus fort que l'entreprise japonaise et son dinosaure, la marque d'électronique vient de nous offrir une caméra cachée hallucinante.

Une drôle de blague

L'objectif ? Utiliser une télé HD géante en guise de fenêtre dans un bureau et faire croire qu'une météorite s'écrase sur la ville lors d'un entretien d'embauche. Et comme on peut le constater la blague fonctionne parfaitement, nous offrant des réactions délirantes entre des cris et des personnes tentant de se cacher derrière une chaise. Parce que oui, tout le monde le sait, une chaise protège très bien de la fin du monde.

Fake ou non ?

Et si à travers cette blague on comprend que les télévisions semblent avoir une très bonne qualité, on ne peut s'empêcher de se demander si cette caméra cachée n'est pas un fake. Pourquoi ? Tout simplement parce que les réactions sont parfois très "étranges" semblant souvent fausses. Seule solution pour s'en assurer : faire écraser une réelle météorite et comparer les réactions. Des volontaires ?

A lire aussi : Ribéry invente un nouveau mot / Frédéric Beigbeder nu dans Le Grand Journal / Une bière magique

News
essentielles
sur le
même thème