10 photos
Voir le diapo
Voilà une vidéo qui devrait vous aider à bien commencer votre journée. Le sujet ? Un dinosaure est revenu à la vie au Japon le temps d'une caméra cachée. Alors qu'il déambulait tranquillement dans les couloirs, de son entreprise, un homme a été poursuivi par un "Vélociraptor".

Après avoir regardé Jurassic Park, vous vous êtes toujours demandés comment se passerait la vie sur terre si les dinosaures revenaient à la vie ? Eh bien un homme, victime d'une caméra cachée, a eu la malchance de vivre cette expérience. La scène s'est passée au Japon. Il vivait sans doute une journée comme les autres au boulot quand tout à coup, il a entendu des cris. Et là, un Vélociraptor - vous savez, l'espèce flippante qui arrive à ouvrir des portes dans le film de Spielberg - débarque. Sans réfléchir, le japonais prend ses jambes à son coup. Une séquence hilarante à retrouver de toute urgence dans le diaporama.

A voir aussi : Vanessa Caixeiro : sa chanson improbable qui fait le buzz sur Youtube / Etats-Unis : une maman poste une annonce pour dépuceler son fils / One Direction : "Harry Styles a un micropénis, c'est pratique pour chanter / MyFreeImplants : le site participatif pour vous offrir des nouveaux seins...gratuitement