Duncan Jones, réalisateur de Moon et Source Code, s'occupera de l'adaptation cinématographique de la saga vidéoludique Warcraft. Le tournage débutera à la fin de l'année pour une sortie au courant de l'année 2015. Le film devrait mettre en scène un certain...Johnny Depp !

Duncan Jones, réalisateur de Moon et Source Code , s'occupera de l'adaptation cinématographique de la saga vidéoludique Warcraft. Le tournage débutera à la fin de l'année pour une sortie dans le courant de l'année 2015. Le film devrait mettre en scène un certain...Johnny Depp !

Legendary Pictures vient de confirmer que Duncan Jones, réalisateur de Moon et Source Code, s'occupera de l'adaptation au cinéma de Warcraft. Il succède au réalisateur Sam Raimi. Ce dernier a en effet quitté le projet, mécontent des moyens mis à sa disposition.

Côté budget, Legendary Pictures aurait crédité au nouveau réalisateur un petit pécule de 100 millions de dollars. De quoi nous offrir une expérience visuelle aussi colorée que la célèbre saga vidéoludique de Blizzard. Le scénario quant à lui, écrit pas Charles Leavitt (Blood Diamond, The Express), serait prêt à l'emploi.

Les premiers tournages débuteront à la fin de l'année, pour une sortie prévue pour le courant de l'année 2015. Et même si le casting n'est pas pour le moment proprement défini, cette adaptation pourrait bien mettre en scène Johnny Depp, bientôt à l'affiche de The Lone Ranger. L'acteur de Pirates des Caraïbes en leader de la Horde ? On demande à voir !

Sam Raimi
Film Warcraft : Duncan Jones à la réalisation et Johnny Depp au casting ?
Sam Raimi ... un nouveau projet autour des aliens
News
essentielles
sur le
même thème