10 photos
Voir le diapo
Depuis que Charlie Hunnam a quitté le casting de Fifty Shades Of Grey, la chasse aux acteurs est relancée. De leur côté, les acteurs de Sons Of Anarchy ont réagi avec humour au retrait de leur co-star du film adapté du mommy porn. Et si le nouveau Christian Grey n'était autre qu'un autre acteur de la série ?

Après des mois passés à parier sur le casting idéal, le retrait de Charlie Hunnam de l'adaptation ciné de Fifty Shades of Grey a provoqué un mini cataclysme. La chasse aux acteurs est donc relancée pour trouver un partenaire à Dakota Johnson, qui campera la douce Anastasia dans le film.

Ron Perlman nouveau Christian Grey ?

Officiellement, Charlie Hunnam a quitté Fifty Shades Of Grey pour se concentrer sur la série Sons Of Anarchy, dont il est la star. Des journalistes ont alors eu l'idée de faire réagir l'équipe de la série sur le départ de leur co-star du film très attendu. Et si la plupart des acteurs se sont dits attristés par la nouvelle, expliquant qu'il devait "avoir ses raisons", Ron Perlman a répondu par l'humour. L'acteur de Hellboy, récemment vu dans Pacific Rim (toujours au côté de Charlie Hunnam) a lâché : "Vous voulez un scoop ? C'est moi le nouveau Christian Grey !" avant de plaisanter : "J'ai rendez-vous avec un chirurgien esthétique ce vendredi et vendredi prochain et dans 18 ou 20 autres opérations, je serai prêt pour Christian Grey". Et si le nouveau Christian se trouvait dans le casting de Sons Of Anarchy ?

La chasse aux acteurs relancée

Côté casting, ça bataille pour trouver le nouveau Christian. Les noms circulent sur les potentiels remplaçants de Charlie Hunnam. Alexander Skarsgard de True Blood, Jamie Dornan, le shérif et chasseur de Once Upon A Time (et accessoirement comte hot dans le Marie-Antoinette de Sofia Coppola), Christian Cooke, aperçu dans Doctor Who ou encore François Arnaud qui campait César Borgia dans la série de Canal + pourraient incarner Christian Grey. Nouveau favori : Luke Bracey, récemment vu dans G.I. Joe : Conspiration.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème