Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
Qui a dit que les aventures de Christian et Anastasia n'étaient pas assez sexy ? Un spectateur a été pris en flagrant délit de masturbation devant Fifty Shades Darker.

Fifty Shades of masturbation

En Irlande, le propriétaire d'une salle de cinéma refuse que les hommes viennent voir Fifty Shades Darker en solo. La raison ? Il a peur que les femmes, excitées par le film, sautent sur ces messieurs et laissent parler leurs fantasmes. Pourtant, ce n'est pas une femme qui se retrouve au coeur d'une polémique liée à ce long-métrage en France, mais un homme.

Comme le dévoile le Courrier de l'Ouest, un homme de 45 ans a en effet été pris en flagrant délit de masturbation dans une salle de cinéma à Cholet (Maine et Loire) devant les aventures de Christian et Anastasia. Et la double lose pour lui, c'est que c'est un couple de gendarmes, en civil, qui l'a découvert en train de se faire du bien.

Un pro du genre

Néanmoins, toujours d'après le Courrier de l'Ouest, ce n'est pas forcément Fifty Shades Darker qui aurait provoqué cet improbable geste. Au contraire, alors que ce pro des travaux manuels est désormais poursuivi pour exhibition sexuelle, il aurait confié aux forces de l'ordre s'adonner régulièrement à cette pratique depuis ses 15 ans.

Entre ça et les concombres qui envahissent mystérieusement les séances du film, vous ne vous vous plaindrez plus des gens qui mâchent un peu trop fort leur pop-corn.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
Fifty Shades Darker : vous pouvez maintenant parler à Christian Grey en privé sur Facebook
Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème