Fifa 19 World Tour : Niska et Alonzo affrontent Presnel Kimpembe et Thomas Meunier
Qui seront les meilleurs jouers de Fifa 19 entre Niska & Alonzo et Presnel Kimpembe et Thomas Meunier ? À l'occasion du EA Sports Fifa 19 World Tour, les deux rappeurs et les deux joueurs du PSG se sont affrontés à Paris après une première étape où Stormzy, Dapaah, Lingard et Rashford étaient en compétition.

FIFA est sans aucun doute l'un des jeux sportifs les plus populaires. Si on adore jouer entre potes, chez les uns et les autres, et organiser des tournois pour montrer qui est le plus fort, les célébrités, elles, s'affrontent dans une compétition un peu plus officielle qui est le FIFA 19 World Tour. Au programme ? Des rappeurs et chanteurs face à des stars du sport. Stormzy & Michael Dapaah (ou Big Shaq) ont d'ailleurs ouvert le bal en se mesurant aux joueurs de Manchester United, Jesse Lingard et Marcus Rashford à Londres. Résultat ? 5-2 pour les deux artistes musicaux.

Et la victoire est pour...

Le FIFA 19 World Tour est ensuite passé par New York avec Odell Beckham Jr. et A$ap Rocky et par Paris avec Alonzo & Niska face à Presnel Kimpembe et Thomas Meunier. Après une première mi-temps sans but et avec une belle défense, les deux joueurs du PSG se sont finalement imposés 1-0 : "la gagne, la gagne les gars. On retient que la gagne", balance Presnel Kimpembe après sa victoire. L'interprète de "Réseaux" et l'interprète de "Elvira", eux, trouvent ce résultat pas vraiment juste : "le résultat ne reflète pas le match. Je pense qu'on a dominé." L'important est de participer non ? 😉

Après ces trois étapes, le EA Sports Fifia 19 World Tour continue sa route à Rio de Janeiro avec le DJ Martin Garrix et Maluma et Dortmund (en Allemagne) avec Liam Payne, MoTrip, Christian Pulisic et Marco Reus. Les vidéos sont à découvrir prochainement sur le site officiel.

Niska
Niska donne le pouvoir aux femmes dans le clip brutal de "Siliconé"
4Keus et Niska dansent le makossa dans le clip "MD"
Niska joue au "Méchant" avec Ninho dans le clip de leur featuring
Niska nous emmène à Los Angeles dans le clip de "Bâtiment"
voir toutes les news de Niska Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème