Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Electronic Arts vient de dévoiler un nouveau trailer de FIFA 15, nouvel épisode de la franchise footballistique attendu sur Xbox One et PS4 pour le 25 septembre prochain. Au programme de cette vidéo : un focus sur les contrôles des joueurs et la physique du ballon qu'EA Sports a encore une fois retravaillés.

FIFA 15 détaillé dans un nouveau trailer

Le réalisme n'est pas le seul objectif visé par les développeurs de FIFA 15. EA Sports souhaite aussi proposer avec ce nouveau volet une simulation de football très réactive. Cette réactivité est d'ailleurs au centre d'une nouvelle bande-annonce, à voir dans notre diaporama. L'occasion pour les joueurs fans de la saga de découvrir des détails sur les améliorations apportées aux contrôles, le tout illustré par des images de gameplay inédites du jeu entièrement pensé pour la nouvelle génération de consoles. Sur le papier, le titre promet donc des déplacements plus agiles et des possessions de balle plus fidèles.

De nouvelles améliorations

La physique du ballon, qui avait déjà fait l'objet de modifications dans FIFA 14, s'annonce plus poussée. Les duels entre joueurs ont aussi été retravaillés. A noter que cette vidéo montre également des séquences de motion capture, une technique très appréciée par EA Sports et qui a entre autres permis aux derniers volets de la licence de connaître le succès. En clair, avec ces nouveautés, Electronic Arts espère que les gamers seront nombreux à se procurer FIFA 15 à sa sortie, prévue pour rappel le 25 septembre sur une majorité de supports dont la Xbox One et la PS4 (mais pas la Wii U).

A lire aussi : EA Access : FIFA, Titanfall.. un abonnement pour jouer en illimité sur Xbox One

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème