Fidji était au coeur de l'épisode 7 de Friends Trip diffusé ce mardi 7 octobre, sur NRJ 12. Suite à un choix, la candidate de la #TeamGirlz s'est attirée les foudres de plusieurs participants. Mais elle n'y a pas prêté attention puisque sa cible Ricardo était loin de lui en vouloir. D'ailleurs, le membre de la #TeamBogoss et la jeune femme devraient se mettre en couple pendant l'aventure.

Un choix qui ne fait pas l'unanimité

Après Julia et Ricardo, c'était au tour de Fidji de faire face à un choix dans Friends Trip. Elle devait désigner les 6 candidats qui auraient la chance de passer une soirée en boite dans un espace VIP. Elle a désigné Jordan, Ricardo, Julia, Clémence, Brenda et elle-même. Le souci ? Ce soir là, c'était l'anniversaire de Jérémy. Du coup, les membres de la #TeamBro, Eddy ou encore Justine ont trouvé ça déplacé de ne pas choisir le jeune homme qui fêtait ses 23 ans et ils lui ont fait savoir. Mais pas de quoi déstabiliser la membre de la #TeamGirlz qui ne regrettait en aucun cas son choix.

Fidji bientôt en couple avec Ricardo ?

Et bientôt, c'est sa copine Julia que Fidji devrait se mettre à dos. On a pu découvrir que cette dernière s'est beaucoup rapprochée de Ricardo (l'ancienne proie de Julia). Et selon le Journal de la télé-réalité de Non Stop People, les deux candidats vont se mettre en couple. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible ci-dessous, l'un des animateurs de l'émission a déclaré : "Fidji et Ricardo se mettraient en couple (...). Et entre Julia et Fidji il y aura énormément de tensions. Elles ne se parleraient plus à l'heure actuelle". Ou quand Friends Trip se transforme en Enemy Trip.

Fidji et Ricardo bientôt en couple dans Friends Trip
A lire aussi : Jessica (Secret Story 8) dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Twitter / Nabilla Benattia pète un câble en direct dans TPMP : "Ta mère la p*te"
Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème