6 photos
Voir le diapo
Les choses vont se compliquer pour Ricardo dans l'épisode 3 de Friends Trip diffusé ce mercredi 30 septembre, sur NRJ 12. Pour la première fois, le membre de la #Teambogoss devra se rendre dans la salle des choix pour prendre une décision concernant l'aventure. Et elle sera loin de faire l'unanimité.

Poisse pour la #Teambogoss

Visiblement, la poisse semble poursuivre les membres de la #Teambogoss dans Friends Trip. Pour commencer, ils ont perdu la première épreuve. Ils ont donc dû faire de l'auto-stop pour rejoindre la villa de San Diego dans laquelle les candidats ont séjourné au lieu de s'y rendre dans une voiture de rêve. Ensuite, lors de leur arrivée dans la maison, ils ont découvert que toutes les meilleures chambres étaient prises. Du coup, ils se sont clashés avec les autres participants. Et dans l'épisode d'aujourd'hui, Ricardo va être au coeur des tensions.

C'est l'heure de faire un choix pour Ricardo

Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Ricardo se rendra dans la salle des choix. Il devra choisir les deux filles et les deux garçons qui iront passer une journée de rêve à bord d'un catamaran dans la baie de San Diego. Puis il devra désigner les quatre candidats qui iront relever un nouveau défi pour augmenter le CashPrize de 1 000 euros. Mais comme on a pu le voir dans la bande-annonce de l'épisode de ce soir, sa décision ne plaira pas du tout à son pote Eddy. Il déclare : "Je préfère partir parce que là ça ne va pas le faire (...). Je me suis dit 'Ricardo, c'est un traître'". Ambiance.

A lire aussi : Capucine Anav sexy dans la peau de Fauve Hautot pour une parodie de DALS 5 / Julian VS Stan (L'île des vérités 4) : qui est le plus sexy ? / Total Blackout : une première bande-annonce délirante / Jenifer : message touchant pour fêter ses 1 million de fans sur Facebook

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème