Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fergie aurait-elle mangé trop de cochonneries ces derniers temps ? Tout le monde pensait que la chanteuse des Black Eyed Peas était enceinte de Josh Duhamel. En cause ? Le ventre arrondi de la star de London Bridge. Mais le chéri de la bimbo a voulu démentir les rumeurs durant l'avant-première hollywoodienne de son fil

Fergie aurait-elle mangé trop de cochonneries ces derniers temps ? Tout le monde pensait que la chanteuse des Black Eyed Peas était enceinte de Josh Duhamel. En cause ? Le ventre arrondi de la star de London Bridge. Mais le chéri de la bombe a voulu démentir les rumeurs durant l'avant-première hollywoodienne de son film Safe Haven ce mardi 5 février. Pas de bébé à l'horizon. Pour le moment.

Fergie maman, ce ne serait pas pour maintenant. Ce week-end, la femme de Josh Duhamel a été repérée dans les rues de Los Angeles avec un petit bidon. Les paparazzi ont donc tout de suite pensé que la bombe était enceinte. Et la rumeur a vite fait le buzz sachant que les tourtereaux n'ont jamais caché leur envie de devenir parents.

Un démenti timide
La chanteuse des Black Eyed Peas a même fait une pause dans sa carrière pour être plus souvent avec son homme. Mais pas de bol, son ventre arrondi n'aurait rien à avoir avec une grossesse. Fergie aurait juste été en mode goinfre ces derniers temps. Pourquoi ? Hier soir, Josh Duhamel a foulé le tapis rouge à Hollywood pour la promo de son film Safe Haven. Et quand le site E ! News lui a demandé si Fergie attendait bien un enfant, il a simplement répondu : "Non".

Une réponse pas vraiment convaincante vu le manque d'explication. Le beau gosse veut-il garder la grossesse de Fergie secrète ou alors en a t-il marre des nombreuses rumeurs qui courent à ce sujet à chaque fois que la bombe prend du poids ? Affaire à suivre...

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème