2 photos
Voir le diapo
 Fergie, des Black Eyed Peas, serait peut-être enceinte. Des rumeurs circulent selon lesquelles elle chercherait à tous prix à avoir un enfant. Alors dès que la star prend un peu de poids, tout le monde s'enflamme. Est-elle vraiment enceinte ou a-t-elle juste trop mangé ces derniers

 Fergie, des Black Eyed Peas, serait peut-être enceinte. Des rumeurs circulent selon lesquelles elle chercherait à tous prix à avoir un enfant. Alors dès que la star prend un peu de poids, tout le monde s'enflamme. Est-elle vraiment enceinte ou a-t-elle juste trop mangé ces derniers temps? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette folle rumeur. 



C'est un proche de l'entourage de la chanteuse qui a lancé la rumeur. La source aurait dit à In Touch: "Ils essaient depuis janvier alors ça ne serait pas très surprenant s'ils y arrivaient. Personne ne serait plus heureux que Fergie et Josh!". Mais l'élément le plus important de l'histoire et la prise de poids de la star, et sa mine "rayonnante". 

La star a 36 ans. C'est un bon âge pour avoir un enfant. Surtout que le groupe va se séparer. On ne peut rêver mieux pour élever un enfant que d'avoir tout son temps à lui consacrer. Le peut-être futur papa est un dénommé Josh Duhamel.

Le dernier album des Black Eyed Peas, The Beginning, fait un carton, avec les tubes Just Can't Get Enough et Don't Stop The Party. Le groupe peut se vanter d'avoir rempli le stade de France trois soirs de suite le mois dernier, une belle histoire qu'elle pourra raconter à son enfant. 

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles