Les hormones seraient-elles en train de taper sur le système de Fergie ? La chanteuse des Black Eyed Peas, enceinte de Josh Duhamel, a pour vrai nom Stacy Ann Ferguson. Mais elle serait actuellement en train de tout faire pour changer de prénom, mais aussi de nom de famille.

On a tendance à l'oublier, mais Fergie n'est pas le vrai prénom de la chanteuse des Black Eyed Peas. La future maman ( qui attend un petit garçon ?) l'a choisi comme nom de scène, mais elle est née Stacy Ann Ferguson. Pourtant, ce pseudonyme pourrait bientôt lui faire office de prénom.

Du changement dans l'air pour Fergie

Comme le révèle le site TMZ, Fergie a décidé de faire une demande à la Cour Supérieure de Los Angeles pour changer de prénom et s'appeler officiellement Fergie. D'après son avocat, elle a pris cette décision pour "se conformer au nom auquel on la connaît professionnellement depuis plusieurs années". Le bonus ? Plus personne ne l'appelle Stacy, pas même ses proches.

Appelez-la Madame Duhamel

Ce n'est pas tout, Fergie a aussi demandé à changer de nom de famille. Après environ quatre ans et demi de mariage avec Josh Duhamel, elle a ENFIN décidé de devenir Madame Duhamel. Pour que cette transformation soit acceptée, la star de la Fashion Week 2013 devra publier une annonce dans le journal de sa ville pendant quatre semaines. La Cour Supérieure de Los Angeles donnera sa réponse le 16 août prochain.

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
Fergie brise le silence sur son divorce avec Josh Duhamel : "Ça devenait étrange"
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème