Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear The Walking Dead saison 5 : les showrunners répondent aux critiques des fans
Fear The Walking Dead saison 5 : les showrunners répondent aux critiques des fans
Avant de se tourner vers la saison 6, les showrunners de Fear The Walking Dead ont décidé de répondre aux critiques des fans particulièrement virulentes durant la saison 5. L'occasion pour eux de faire un bilan et de se montrer rassurants pour la suite. Attention spoilers.

Une saison 5 satisfaisante pour les showrunners

L'heure est au bilan pour les showrunners de Fear The Walking Dead, quelques jours après la diffusion du dernier épisode de la saison 5. Et malheureusement pour certains fans, celui-ci ne devrait pas leur faire plaisir. "On a raconté l'histoire à laquelle nous croyions et nous sommes fiers de ce que l'on a fait" a notamment confié Andrew Chambliss à Insider.

Des propos approuvés par Ian Goldberg, son partenaire, qui a de son côté ajouté : "C'était excitant pour nous de creuser sur ce que ça peut signifier d'affronter l'apocalypse avec une perspective plus optimiste. (...) C'est une histoire que nous avions hâte de raconter en saison 5. En la regardant, on est heureux de la façon dont elle a pris forme".

Le duo rassure les fans

Une auto-satisfaction surprenante quand on sait que des fans ont récemment lancé une pétition afin de réclamer leur départ. En effet, le duo - au travers de ses idées créatives, est accusé de ruiner la série et de ne pas aller dans la bonne direction.

Cependant, visiblement conscient de ces critiques à leur égard, Andrew Chambliss a également tenu à se montrer rassurant. Selon lui, Fear The Walking Dead opérera quelques changements dès la saison 6 : "La série évolue et ça a toujours fait partie de notre plan. Elle change chaque saison, chaque demi-saison. Et nous sommes très excités par la direction qu'elle prend et par les nouveaux défis compliqués que vont devoir affronter les personnages".

Bientôt la réconciliation avec le public ? Tout dépendra du sort réservé à Morgan, lui aussi très critiqué par les téléspectateurs.

Fear The Walking Dead - Saison 5
Fear The Walking Dead saison 5 : les showrunners répondent aux critiques des fans
Fear The Walking Dead saison 5 : le mort pas vraiment mort et de retour dans la saison 6 ?
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage culte tué dans le dernier épisode ?
Fear The Walking Dead saison 5 : déçus par la série, des fans lancent une pétition
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème