Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear The Walking Dead saison 5 : le mort pas vraiment mort et de retour dans la saison 6 ?
Fear The Walking Dead saison 5 : le mort pas vraiment mort et de retour dans la saison 6 ?
La saison 6 de Fear The Walking Dead sera-t-elle marquée par le retour d'un personnage que l'on pensait mort ? C'est possible. Tandis que l'un des héros cultes de cet univers semblait mourir dans le dernier épisode de la saison 5, sa survie miracle ne serait finalement pas à exclure. Attention spoilers.

Gros choc, la saison 5 de Fear The Walking Dead vient de prendre fin avec la mort de Morgan. Enfin, presque. Le personnage de Lennie James a effectivement reçu une balle dans la poitrine et était bien menacé par de nombreux zombies autour de lui dans les ultimes secondes du dernier épisode, mais, il faut également le rappeler, on ne l'a pas réellement vu rendre l'âme à l'écran. Autrement dit, même si la situation semble mal embarquée à l'heure actuelle, la possibilité qu'il survive et soit de retour lors de la saison 6 existe.

Un mort pas vraiment mort ?

Et ce ne sont pas les showrunners de la série - vivement critiqués par les fans, qui nous feront perdre espoir. Interrogé sur l'avenir de Morgan, Andrew Chambliss s'est étonnamment montré très vague : "Les derniers mots envoyés à son groupe sont "Vivez !", et on va voir si A) quelqu'un l'a entendu dire ça, et B) s'ils vont pouvoir le faire. Mais la plus grosse question, à laquelle je ne répondrai pas dans un sens ou dans un autre, est : est-ce que Morgan va pouvoir ou non suivre son propre conseil ?"

Des propos qui laissent clairement entendre que la porte est donc ouverte à sa survie ? Oui. D'autant plus que Ian Goldberg, son partenaire, a de son côté rajouté : "Ça ne sent vraiment pas bon pour Morgan. On l'a déjà vu survivre à des trucs très flippants par le passé, mais là il se pourrait que ce soit son plus gros défi. (...) Andrew l'a dit, il demande à tout le monde de vivre, donc est-ce que lui aussi sera en mesure de le faire, on verra".

On ne sait pas pour vous, mais si Morgan était réellement destiné à mourir, on ne voit pas pourquoi les créateurs s'amuseraient à faire autour de mystère à ce sujet. La question est : quel miracle sera donc mis en place pour le sauver ? Rick va-t-il débarquer avec l'hélico ? A suivre...

Fear The Walking Dead - Saison 5
Fear The Walking Dead saison 5 : les showrunners répondent aux critiques des fans
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage culte tué dans le dernier épisode ?
Fear The Walking Dead saison 5 : déçus par la série, des fans lancent une pétition
Fear The Walking Dead saison 5 : Madison de retour ? Lennie James répond à la théorie
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles