Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear The Walking Dead saison 5 : l'épisode 1 fait un énorme lien avec Rick et son futur
Fear The Walking Dead saison 5 : l'épisode 1 fait un énorme lien avec Rick et son futur
On sait que Rick (Andrew Lincoln) est encore vivant, mais on ne sait pas où il est. Bonne nouvelle, la saison 5 de Fear The Walking Dead pourrait bientôt nous apporter la réponse avant même la trilogie de films attendus sur AMC. On a pu le découvrir dans l'épisode 1 diffusé ce dimanche 2 juin, le spin-off devrait cette année être lié aux sauveurs du héros. Attention spoilers.

L'épisode 1 de la saison 5 de Fear The Walking Dead a décidé de frapper un grand coup afin de motiver les fans à se ré-intéresser à cet univers. Ainsi, en plus du grand retour de Dwight à l'écran, les scénaristes se sont amusés à teaser un énorme lien entre la série, de nouveaux personnages et... Rick.

Le symbole de retour

Souvenez-vous, quand le personnage d'Andrew Lincoln se faisait évacuer dans un mystérieux hélico lors de l'épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead, un symbole composé de trois cercles était visible sur l'appareil. Et bien ce symbole vient de faire son grand retour d'une étonnante façon dans la série dérivée.

Tandis que Al était attaquée par quelques zombies, l'héroïne a rapidement constater que l'un d'entre eux ne ressemblait à aucun autre. Et pour cause, il était habillé d'un uniforme sophistiqué, d'un casque extrêmement solide et surtout, possédait avec lui des documents aussi mystérieux qu'importants, dont des cartes. De quoi fortement nous intriguer, même s'il faudra malheureusement attendre avant d'en savoir plus à ce sujet. En effet, la pauvre Al a rapidement été assommée par un humain, habillé de la même façon que le walker, avant de se faire dérober son matériel.

Premières infos importantes

Néanmoins, cette découverte nous a déjà appris plusieurs choses. Premièrement, le groupe au symbole (qui s'est occupé de Rick) est donc présent à la fois vers Washington (lieu où se déroule The Walking Dead) et au Texas (lieu du spin-off), ce qui laisse donc entendre qu'il est gigantesque. Deuxièmement, si l'on se fie aux uniformes de ses membres, ce groupe (Commonwealth ?) semble également parfaitement équipé/armé. De quoi ainsi comprendre qu'il n'a rien à voir avec tous les autres groupes de survivants rencontrés jusque-là, qui tentaient juste de bâtir leurs propres civilisations.

Enfin, avec le lien fait entre Fear The Walking Dead et Rick, il est désormais possible de s'attendre à voir le spin-off lancer la fameuse trilogie de films à venir, qui sera centrée sur le héros d'Andrew Lincoln. Si on n'imagine pas Rick apparaître ici, les personnages de Fear pourraient néanmoins nous donner quelques clés de compréhension afin d'aborder plus facilement ces nouveaux survivants, leur importance dans l'histoire et ce que signifient leurs différents codes comme "A" ou "B".

Fear The Walking Dead - Saison 5
Fear The Walking Dead saison 5 : les showrunners répondent aux critiques des fans
Fear The Walking Dead saison 5 : le mort pas vraiment mort et de retour dans la saison 6 ?
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage culte tué dans le dernier épisode ?
Fear The Walking Dead saison 5 : Madison de retour ? Lennie James répond à la théorie
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles