Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear The Walking Dead saison 5 : l'année de la rédemption, nouveaux grands dangers à venir
2 photos
Voir le diapo
Fear The Walking Dead saison 5 : l'année de la rédemption, nouveaux grands dangers à venir
Fear The Walking Dead reviendra bientôt sur AMC avec sa saison 5. Et d'après l'un de ses showrunners, cette année sera celle de la rédemption et verra ses personnages, en grande mission, être confrontés à de nouveaux grands dangers. Attention spoilers.

L'année de la rédemption

Souvenez-vous, à la fin de la saison 4 de Fear The Walking Dead, les personnages se réunissaient afin de se lancer dans la mission d'aider les personnes dans le besoin. Leurs objectifs à travers ça ? Faire de cet endroit un monde meilleur et laver leurs différents péchés. Et visiblement, cette bonne action nous offrira une nouvelle direction passionnante lors de la saison 5 décrite comme "celle de la rédemption", attendue dès le 2 juin prochain sur AMC et OCS.

Après avoir promis à EW un saut dans le temps de plusieurs mois dès l'épisode 1, Ian Goldberg (co-showrunner), a notamment dévoilé les contours de la série cette année : "On va vraiment voir comment cette mission est gérée par notre groupe. On arrivera pile au milieu de l'une de ces missions. (...) Cette année va s'intéresser à la lutte personnelle des personnages avec ce qu'ils ont pu faire par le passé et leur envie de rédemption au travers de cette mission".

De grands dangers et Dwight

De quoi s'attendre à une simple série centrée sur de gentils bienfaiteurs, sans violence, ennemis ou zombies ? Pas du tout. Le showrunner l'a ensuite précisé : "On découvrira que le groupe a dû prendre certaines mesures extrêmes pour atteindre ses objectifs. Cela va les amener dans de nouveaux, inquiétants et dangereux environnements qui n'ont encore jamais été vus avant. On verra les difficultés de cette mission et les choses internes que doivent gérer les personnages, qui les empêchent probablement de (re)vivre pleinement." Intrigant et excitant.

Par ailleurs, à cet effet, un avion devrait bien débarquer (comment ? pour quelle utilité ?), tout comme... Dwight. Le célèbre personnage d'Austin Amelio dans la série originale aura en effet un réel rôle ici et pourrait tenter de s'intégrer au groupe : "C'est quelqu'un qui a fait beaucoup de mauvaises choses lorsqu'il était un Savior. Il a blessé de nombreuses personnes, fait des choses qu'il regrette. (...) On va voir comment s'est passé sa vie [après avoir été épargné par Daryl] et s'il a été capable d'atteindre les objectifs qu'il lui avait donnés". Reste à savoir si le groupe arrivera à l'accepter malgré son passif et si son arrivée donnera lieu à des tensions...

Fear The Walking Dead - Saison 5
Fear The Walking Dead saison 5 : les showrunners répondent aux critiques des fans
Fear The Walking Dead saison 5 : le mort pas vraiment mort et de retour dans la saison 6 ?
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage culte tué dans le dernier épisode ?
Fear The Walking Dead saison 5 : déçus par la série, des fans lancent une pétition
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème