Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear the Walking Dead saison 4 : un mort et un plan annulé, ce qu'il faut retenir du final
Fear the Walking Dead saison 4 : un mort et un plan annulé, ce qu'il faut retenir du final
Avant le grand retour de The Walking Dead pour sa saison 9 la semaine prochaine, AMC diffusait le final de la saison 4 de son spin-off, Fear the Walking Dead. Que faut-il retenir de cet épisode 16 ? Attention, spoilers.

Cette saison 4 de Fear the Walking Dead a été dramatique pour les fans de la série. Il faut dire que les morts se sont enchaînés notamment durant la partie 1 avec les départs de Frank Dillane (Nick) et Kim Dickens (Madison). Heureusement pour nous, le final était un peu plus calme.

RIP Martha

Après Jim, c'est Martha (Tonya Pinkins) aka the Filthy Woman qui est morte dans cet épisode final de la saison 4 de Fear the Walking Dead. L'ennemie du groupe a finalement succombé et s'est transformée en zombie après avoir été blessée un peu plus tôt dans la saison. Dans ce dernier épisode, elle confrontait Morgan (Lennie James) et essayait de le convaincre de la tuer. S'il n'est pas passé loin de le faire, le survivant venu de The Walking Dead a finalement décidé de lui laisser la vie sauve avant de découvrir quelques jours plus tard qu'elle s'était transformée.

Pas de crossovers avec The Walking Dead... pour le moment !

Dans l'épisode 9, Morgan laissait entendre qu'il voulait retourner à Alexandria et donc retrouver les survivants de The Walking Dead. Un plan qui n'est désormais plus d'actualité puisqu'il a informé ses nouveaux amis qu'il ne souhaitait pas rendre visite à Alexandria mais voulait désormais aider le plus de survivants possibles. Mais n'y-a-t-il donc aucun espoir pour des crossovers entre The Walking Dead et son spin-off ? Andrew Chambliss, co-showrunner de la série, semble indiquer que non ! "Je pense que ce qui est le plus important pour eux, c'est d'aider les gens qui sont au plus près d'eux. Pour Morgan et les autres personnages, de ce qu'ils ont entendu sur Alexandria, il est certain qu'ils gèrent très bien les choses. Mais cette partie du pays où ils sont est beaucoup plus violente" a-t-il confié à TVLine.

En attendant, sachez qu'une saison 5 a déjà été commandée mais ne devrait faire son arrivée qu'en 2019. En France, Fear the Walking Dead est diffusée sur Canal+ Séries.

Fear The Walking Dead - Saison 4
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage de The Walking Dead bientôt au casting
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage mort... finalement de retour
Fear the Walking Dead saison 4 : un mort et un plan annulé, ce qu'il faut retenir du final
Fear the Walking Dead saison 4 : un nouveau mort à venir, le showrunneur se défend
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème