Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear the Walking Dead saison 4 : Colman Domingo en interview pour PRBK
Elle vous avait manqué ? La saison 4 de Fear the Walking Dead est de retour ! La deuxième partie débute ce dimanche 12 août sur AMC aux Etats-Unis et s'annonce encore très surprenante. Mais doit-on s'attendre à de nouveaux morts ? Colman Domingo qui incarne Victor Strand nous répond et évoque les départs de Frank Dillane et Kim Dickens en interview.

La première partie de la saison 4 de Fear the Walking Dead a été tragique. Dans les 8 premiers épisodes, deux personnages importants ont trouvé la mort : Nick (Frank Dillane) et Madison (Kim Dickens). En interview pour PRBK à l'occasion de sa venue au Festival de Monte Carlo 2018, Colman Domingo avait teasé une suite plus intimiste à la série. Mais sera-t-elle aussi mortelle ?

"Même moi j'ai peur !"

Au micro de PRBK, l'interprète de Victor Strand a avoué qu'il fallait toujours trembler pour les personnages à chaque épisode de Fear the Walking Dead ! "Vous devriez vous inquiéter pour tous les personnages ! Même moi j'ai peur !" nous a-t-il confié. Pourtant, l'acteur n'est pas du genre à demander sans cesse aux scénaristes s'il sera la prochaine victime. "J'ai confiance en ce que j'apporte à la série, je pense que j'ai encore des histoires à raconter. Je pourrais avoir tort et ils pourraient me tuer à la minute qui suit s'ils voulaient. C'est le jeu. Je me laisse porter. J'espère que je vais continuer encor un moment, je ne sais pas vraiment mais je fais de mon mieux." nous a confié Colman Domingo.

Des adieux déchirants

L'acteur est aussi revenu sur les départs de Franck Dillane et Kim Dickens qui l'ont évidemment touché. "C'est toujours difficile de dire adieu à des personnages et à des acteurs avec qui j'ai aimé travailler. (...) Évidemment, c'est aussi une perte pour la série mais on a de nouveaux personnages et de nouveaux talents. Il faut l'accepter même si c'est une perte car ce sont mes potes et je les aime" a-t-il confié ajoutant qu'il trouve "assez dingue" le fait d'être l'un des plus anciens de la série avec Alycia Debnam-Carey qui incarne Alicia.

Découvrez notre interview avec Colman Domingo en vidéo dans notre diaporama.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Fear The Walking Dead - Saison 4
Fear the Walking Dead saison 5 : un chat, un avion, Dwight, zombies terrifiants... trailer intense
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage de The Walking Dead bientôt au casting
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage mort... finalement de retour
Fear the Walking Dead saison 4 : un mort et un plan annulé, ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème