4 photos
Voir le diapo
Ce mardi 5 mars, la saison 4 de FBI duo très spécial (White Collar en version originale) arrive à sa fin aux Etats-Unis sur la chaîne USA. La série de Matt Bomer, déjà renouvelée pour une saison 5, nous promet un dernier épisode sous tensions avec un mystère en partie résolu et un cliffhanger à nous faire bondir de not

Ce mardi 5 mars, la saison 4 de FBI duo très spécial (White Collar en version originale) arrive à sa fin aux Etats-Unis sur la chaîne USA. La série de Matt Bomer (également vu dans Glee), déjà renouvelée pour une saison 5, nous promet un dernier épisode sous tensions avec un mystère en partie résolu et un cliffhanger à nous faire bondir de notre siège. Attention, spoilers.

L'Empire State Building et la boîte au centre de l'épisode
Après avoir découvert l'identité de son père dans le final de la mi-saison en septembre dernier, Neal Caffrey va avoir de nouveaux soucis dans le dernier épisode de la saison 4 de FBI duo très spécial. Notre gentleman cambrioleur va tenter de retrouver la fameuse "boîte" cachée dans l'Empire State Building.

Cet épisode s'annonce donc particulièrement tendu pour Peter mais aussi Neal et sa famille. Ce dernier devrait d'ailleurs se retrouver de nouveau face au Sénateur Pratt. Cet épisode s'annonce également très important pour le duo Neal/Sara (incarnée par l'ex Peyton des Frères Scott, Hilarie Burton).

Enorme cliffhanger
Comme très souvent avec les fins de saisons, FBI duo très spécial devrait nous réserver un dernier épisode plein d'adrénaline et de suspense. Selon les premières infos, In the Wind, l'épisode 16 et dernier épisode de cette saison 4, devrait en toute logique contenir un énorme cliffhanger.

Peut-être que cela aura un lien avec Peter que l'on peut voir arme à la main à la fin de la bande-annonce. Quoiqu'il en soit, la série devrait encore une fois nous laisser sur un épisode exceptionnel.

La fin de la saison 4 de FBI duo très spécial, c'est ce mardi 5 mars aux Etats-Unis sur USA.

FBI : duo très spécial - Saison 4
FBI duo très spécial saison 4 : cinq choses à savoir
FBI duo très spécial saison 4 : prison et séparation dans le final (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : un épisode final qui va tout changer (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : le plus hot des cambrioleurs est de retour aux US !
voir toutes les news de FBI : duo très spécial - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème