4 photos
Voir le diapo
Neal Caffrey est de retour et FBI duo très spécial avec ! Ce mardi 22 janvier, le plus sexy des gentlemen cambrioleur fait son retour aux Etats-Unis sur la chaîne USA pour la seconde partie de sa saison 4. Après une révélation énorme avant la trêve, Neal va voir son quotidien bouleversé... et menacé ! Attention, spoile

Neal Caffrey est de retour et FBI duo très spécial avec ! Ce mardi 22 janvier, le plus sexy des gentlemen cambrioleur fait son retour aux Etats-Unis sur la chaîne USA pour la seconde partie de sa saison 4. Après une révélation énorme avant la trêve, Neal va voir son quotidien bouleversé... et menacé ! Attention, spoilers.

L'attente a assez duré, Matt Bomer fait enfin son retour à temps plein à la télévision américaine. Après son passage l'an dernier dans Glee et sa venue dans The New Normal, l'acteur reprend son rôle de Neal Caffrey dans la saison 4 de FBI duo très spécial.

Pour ce nouvel épisode, le onzième de la saison 4, Neal va devoir faire face à son père. Dans le dernier épisode, il avait en effet appris que James était son père biologique. Une chose qu'il aura du mal à accepter. Mais ce n'est pas tout puisqu'il doutera des intentions de James.

C'est d'ailleurs ce dernier qui sera au centre de l'affaire de la semaine. Neal devrait d'ailleurs se mettre en danger et pourrait même aller trop loin. Peter saura-t-il lui faire entendre raison ? Rien n'est sûr car ses relations avec l'agent du FBI seront plus que tendues.

Mais bon, tout ce qui compte, c'est que Matt Bomer soit toujours aussi hot, qu'il continue de mettre des costumes sexy et qu'il enlève parfois le haut. Non, nous ne sommes pas difficiles...

FBI : duo très spécial - Saison 4
FBI duo très spécial saison 4 : cinq choses à savoir
FBI duo très spécial saison 4 : prison et séparation dans le final (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : un épisode final qui va tout changer (SPOILER)
FBI duo très spécial saison 4 : le plus hot des cambrioleurs est de retour aux US !
voir toutes les news de FBI : duo très spécial - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème