La semaine aura été chargée pour Fauve Hautot. Au lendemain de l'annonce de son duo avec Miguel Angel Munoz pour la saison 5 de Danse avec les stars, la jolie danseuse a fêté la rentrée avec eBay. A Paris, le célèbre site de e-commerce a organisé une soirée prisée des stars avec également les présences de la Miss France 2014 Flora Coquerel, Sylvie Tellier, Ycare, Taïg Khris ou encore Ariane Brodier.

Fauve Hautot s'éclate avec Ycare

Fauve Hautot change de partenaire mais ne perd jamais son sourire. Après avoir foulé le tapis rouge de TF1 au bras du beau Miguel Angel Munoz, son partenaire pour la saison 5 de Danse avec les stars, la sexy danseuse s'est éclatée hier soir avec le chanteur Ycare à la soirée eBay. Le site de e-commerce avait imaginé un décor avec une guitare, un téléphone, une brosse à dentes et d'autres objets avec lesquels les invités se sont bien amusés.

eBay lance le service "Collections"

Au cours de la soirée, la jolie Miss France 2014 Flora Coquerel a pris la pose aux côtés de Sylvie Tellier, mais aussi le champion de roller Taïg Khris ou encore l'animatrice Marion Jollès et la comédienne Ariane Brodier. Pour la rentrée, eBay a lancé en France le service "Collections", une nouveauté shopping inspirée des réseaux sociaux. A la façon d'un Pinterest, les internautes peuvent ainsi rassembler sur une même page les produits qui leur plaisent... avant de passer en un clic à l'achat.

News
essentielles
sur le
même thème