Fauve Hautot est-elle prête à remplacer Sandrine Quétier et Laurent Ournac à l'animation de Danse avec les stars (TF1) ? La danseuse s'est confiée à ce sujet dans On n'est pas couché sur France 2 ce samedi 14 janvier.

L'incroyable évolution de Fauve Hautot

La carrière de Fauve Hautot ne cesse de grandir et de côtoyer les succès. Alors que le public l'a découverte en tant que danseuse dans l'émission Danse avec les stars, la jeune femme fait désormais partie du jury du programme de TF1 et se retrouvera bientôt à l'affiche du spectacle Saturday Night Fever - La fièvre du samedi soir. Toutefois, à en croire ses propos, il n'est pas question pour elle de viser n'importe quoi et de s'aventurer sur des terrains qu'elle ne maîtrise pas.

Bientôt animatrice à la télévision ?

Ainsi, interrogée par Laurent Ruquier dans On n'est pas couché sur la possibilité de la voir un jour devenir animatrice de Danse avec les stars, Fauve Hautot a tout simplement confié ne pas être attirée par un tel poste : "C'est une émission que j'aime beaucoup et danseuse m'a appris énormément, de passer dans le jury m'a appris d'autres choses, [mais être animatrice] pas spécialement non." Et malheureusement pour ses fans, ce refus ne concerne pas uniquement l'émission de danse : "Je suis quand même très timide et je trouve que c'est quand même un métier qui est très difficile". Rassurez-vous néanmoins, elle ne compte pas arrêter de danser. Et c'est bien ça le plus important.

Fauve Hautot
Tayc et Fauve Hautot : "plus belle femme du monde" le chanteur fait une grande déclaration à la danseuse
Tayc en kiff sur Fauve Hautot ? Cette vidéo qui sème encore plus le doute
Fauve Hautot (Danse avec les stars 2021) en couple avec Tayc ? "Tout cela me dépasse un peu"
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles