Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
FastGoodCuisine : son futur projet ? "Ouvrir une chaîne de restauration"
FastGoodCuisine : son futur projet ? "Ouvrir une chaîne de restauration"
McDo, Domino's & Cie peuvent trembler. Tandis que Charles Gilles-Compagnon régale déjà les internautes grâce à sa chaîne FastGoodCuisine, le cuisinier rêve désormais d'ouvrir ses propres restaurants.

Charles Gilles-Compagnon fait revivre notre cuisine

Vous avez faim et vous ne savez pas quoi manger ? Pas d'inquiétude, le vidéaste Charles Gilles-Compagnon est là pour vous. A travers sa chaîne YouTube Fast Good Cuisine, ce cuisinier de formation dévoile chaque semaine de nombreuses recettes aussi appétissantes qu'utiles afin de faire revivre notre cuisine. Au programme ? Des conseils pour recréer des plats façon Fast Food, des défis XXL et des recettes healthy. Il y en a pour tous les goûts et il est rare de ne pas trouver son bonheur.

Son futur défi

Et alors que le jeune homme régale de plus en plus les internautes, ses envies de partage culinaire ne cessent de grandir. Ainsi, après la sortie de son livre de recettes "Fast Good Cuisine", Charles Gilles-Compagnon voit encore plus loin pour continuer à développer sa passion pour la nourriture.

Interrogé par Métro sur ses futurs projets, le vidéaste a en effet confié rêver... de restaurants : "Mon projet, à terme, c'est d'ouvrir une chaîne de restauration. Quand j'ai commencé la cuisine, j'avais pour idée de faire le schéma classique, travailler et faire un restaurant gastronomique. C'était mon rêve. Mais je me suis rendu compte que cuisiner pour 1% de la population qui a les moyens de venir chez toi, ce n'est pas ce que je veux. Je souhaite faire de la cuisine pour un maximum de personnes, faire découvrir ce que j'aime, des choses simples et des bons produits pour ne pas perdre le goût des bonnes choses. Cuisiner c'est important." Et oui, on a déjà hâte de goûter ce qu'il pourrait nous préparer.