Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fast & Furious : Vin Diesel et Netflix préparent... une série d'animation
Fast & Furious : Vin Diesel et Netflix préparent... une série d'animation
Et le projet le plus WTF et inattendu de la semaine est attribué à... Vin Diesel. Et pour cause, le comédien et les studios Universal viennent de s'associer à Netflix afin de produire une série d'animation adaptée de la célèbre saga cinématographique Fast & Furious.

Vous n'en rêviez probablement pas, mais Netflix va pourtant le faire. Alors que Fast & Furious 9 est actuellement en préparation et que Dwayne Johnson et Jason Statham s'apprêtent à entamer le tournage d'un spin-off, la franchise cinématographique va encore passer à la vitesse supérieure en débarquant prochainement... sur le petit-écran.

Fast & Furious devient une série animée

En effet, la plateforme de streaming vient de commander une série d'animation adaptée de cette saga, qui sera évidemment produite/supervisée par Vin Diesel. Toutefois, à la surprise générale, Dom - son personnage, ne sera pas la star de ce nouveau projet. D'après les premières informations, cette série suivra ainsi Tony Toretto, son cousin. Lui et ses amis se feront "recruter par une agence gouvernementale afin d'infiltrer une ligue fermée de courses automobiles qui sert surtout de couverture pour une organisation criminelle prête à dominer le monde". Rien que ça.

Un scénario encore plus improbable et WTF que les films habituels (et fallait le faire), pour une série qui sera écrite par Tim Hedrick (Voltron, le défenseur légendaire) et Bret Haaland (Roi Julian ! L'Élu des lémur), deux pros du monde de l'animation à la télé.

Retour de... Paul Walker ?

Et forcément, qui dit série d'animation dit... idées illimitées. Ainsi, ne soyez pas surpris de voir quelques personnages cultes apparaître ponctuellement à l'écran dont... Brian O'Conner. Alors que des rumeurs laissent entendre que le héros incarné par Paul Walker pourrait faire un caméo dans le prochain film, ce projet animé permettrait sans difficultés de ressusciter l'acteur sur nos écrans.

Oui, on entend déjà Vin Diesel faire semblant de pleurer pour émouvoir le public à base de "C'est ce qu'aurait voulu mon brother, c'est pour lui qu'on fait ça".

Fast and Furious 9
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Vin Diesel dévoile le frère de Paul Walker sur le tournage
Fast & Furious 9 : un cascadeur blessé à la tête, le tournage interrompu
Fast and Furious : premier teaser intense et prometteur pour le dessin animé sur Netflix
Fast and Furious 9 : Vin Diesel remplace Dwayne Johnson par... son plus grand rival
voir toutes les news de Fast and Furious 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème