Fast & Furious 9 : Cardi B rejoint le casting du film, Keanue Reeves aussi ?
Fast & Furious 9 : Cardi B rejoint le casting du film, Keanue Reeves aussi ?
Surprise de dernière minute, Fast & Furious 9 - actuellement en tournage à Londres, accueillera une petite nouvelle au sein de la "famille" de Dom. Vin Diesel l'a annoncé, c'est Cardi B qui vient d'être ajoutée au casting de ce nouvel épisode, dont la date de sortie est fixée au 20 mai 2020.

Cardi B est-elle déjà lassée du monde de la musique malgré sa récente victoire aux Grammy Awards ? La question peut se poser. Tandis que la chanteuse est actuellement à l'affiche du film Queens (Hustlers en VO), Vin Diesel vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'elle sera également présente au casting de Fast & Furious 9 attendu en 2020 au cinéma.

Cardi B sort les muscles pour Fast & Furious

On ne sait pas encore quelle importance aura la chanteuse dans l'histoire - EW parle néanmoins "d'un petit rôle", laissant ainsi supposer un simple caméo de sa part, mais cela ne devrait pas empêcher Cardi B de tout donner à l'écran.

Alors que sa tenue dévoilée dans une vidéo postée par Vin Diesel nous laisse en effet l'imaginer au centre de quelques scènes d'action bien badass (voir ci-dessous), on peut l'entendre déclarer : "Je suis crevée, mais j'ai hâte. Je ne vais pas vous mentir, je pense que ça va être le meilleur des films". Prometteur.

Keanu Reeves au casting ?

Pour l'anecdote, Chris Morgan - scénariste de la saga et de Hobbs & Shaw, a de son côté confié à Screen Rant qu'une apparition de Keanu Reeves n'était également pas à exclure : "Je me suis posé avec lui et on en a parlé. Je veux qu'il fasse partie de l'univers de Fast depuis très longtemps. On tente de trouver... le truc le plus difficile est toujours de trouver le temps avec les emplois du temps de chacun et de trouver la meilleure idée. Mais mon vrai désire est évidemment de l'incorporer à la franchise".

Une surprise ? Pas du tout. Dwayne Johnson l'avait déjà confié par le passé, Keanu Reeves aurait dû être le grand méchant du film Hobbs & Shaw. Et quand on sait que l'identité du vilain a étonnamment été gardée secrète à la fin de ce spin-off, on peut logiquement penser que ce plan n'est pas encore totalement écarté...

Fast and Furious 9
Fast and Furious : clap de fin pour la saga après le 11e film, des spin-offs à venir
Fast and Furious 9 : la date de sortie encore repoussée... à cause de James Bond !
Fast and Furious 9 : plus d'histoire, des réponses... ce nouveau film sera très différent des autres
Fast and Furious 9 : les héroïnes seront plus importantes grâce aux scénaristes femmes
voir toutes les news de Fast and Furious 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème