Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fast and Furious - Hobbs & Shaw : l'interview de Jason Statham et Idris Elba
Dwayne Johnson et Jason Statham affrontent Idris Elba en mercenaire génétiquement modifié dans Fast and Furious : Hobbs & Shaw, le premier spin-off de la saga avec Vin Diesel. Jason Statham et Idris Elba étaient à Paris afin de parler de leur blockbuster et PureBreak a eu la chance de les rencontrer.

"Oui Dwayne Johnson est un vrai super-héros" nous explique Idris Elba dans un luxueux hôtel parisien. "Il a énormément d'énergie, une ÉNORME présence comme celle qu'on imaginerait un super-héros avoir. C'est un type bien avec un bon coeur." Super-héros "est une bonne façon de le décrire".

Pour Jason Statham, The Rock aussi est "larger than life". "C'est un super-héros sans la cape. The Rock est un super-héros pour beaucoup de gens. Il est plus grand que nature et accepte ce rôle."

"Impressionnant n'est pas assez fort comme terme quand on évoque Dwayne Johnson."

Pour le réalisateur David Leitch, Dwayne Johnson est une force de la nature et une vraie source d'inspiration. "Impressionnant n'est pas assez fort comme terme quand on évoque Dwayne." nous confie-t-il. "En tant que réalisateur, avoir quelqu'un sur le plateau avec autant de positivité, d'entrain, d'énergie et d'envies créatives est une vraie source d'inspiration. Le plus drôle est que tu te rends compte qu'avant d'arriver sur le plateau, Dwayne a déjà répondu à des interviews au téléphone, s'est entraîné pendant quatre heures et a tourné une série télé ou travailler sur un autre projet. C'est le type le plus occupé du show business. Mais quand il est sur ton plateau, il se donne à 110%. Jamais tu ne le sens abattu ou un peu mou. C'est surtout cette énergie positive qui transcende le personnage. Et qui est vraiment d'une grande aide sur un tournage aussi complexe."

Fast and Furious : Hobbs & Shaw, un blockbuster explosif

Pour Fast and Furious : Hobbs & Shaw, Dwayne Johnson et Jason Statham reprennent leur mythique duo de Fast and Furious 8. Les deux ex ennemis sont forcés de travailler à nouveau ensemble pour affronter Brixton (Idris Elba) qui s'est auto proclamé le "Black Superman". Muni d'une force hors du commun, ce super soldat génétiquement modifié met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la soeur de Deckard Shaw (le personnage de Statham). Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Hobbs and Shaw au cinéma dès le 7 août.

Dwayne Johnson dans Hobbs and Shaw.
Dwayne Johnson dans Hobbs and Shaw.
Dwayne Johnson dans Hobbs and Shaw.
Dwayne Johnson dans Hobbs and Shaw.
Dwayne Johnson
Fast and Furious - Hobbs & Shaw : Jason Statham révèle ce qui l'effraie chez Dwayne Johnson
Fast and Furious - Hobbs & Shaw : "Dwayne Johnson est un vrai super-héros" (Interview)
Dwayne Johnson et Vin Diesel en froid ? Le scénariste de Fast and Furious dément
Bientôt un Superman noir au cinéma ? Dwayne Johnson y croit
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème