Fast and Furious : Dwayne Johnson et Jason Statham dans un spin-off ?
Fast and Furious : Dwayne Johnson et Jason Statham dans un spin-off ?
Vous adorez Dwayne Johnson et Jason Statham ? Ça tombe bien, les chauves les plus badass du cinéma pourraient bientôt se retrouver ensemble dans un spin-off de Fast and Furious.

Dwayne Johnson dans un spin-off de Fast ?

Il y a quelques jours, Dwayne Johnson confiait qu'il laissait la porte ouverte à un spin-off de Fast and Furious centré sur son personnage : "Pour le moment, partageons Fast and Furious 8 et faisons tout pour que le public l'adore. Puis ensuite, on pourra se retrouver autour d'une table et parler d'un spin-off, de ses contours, puisque c'est l'intention des studios d'en faire un." Une déclaration qui n'est visiblement pas passée inaperçue puisqu'il se retrouve désormais au coeur d'une rumeur particulièrement excitante.

Un projet déjà dans les cartons

D'après Deadline (un site toujours très bien informé) les studios seraient actuellement en train de réfléchir à un spin-off qui mettrait en scène Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) et qui serait écrit par Chris Morgan, scénariste en chef de la saga. Au programme ? L'idée serait de voir l'agent Luke Hobbs former une improbable alliance avec Shaw pour une mission spéciale, qui n'empêcherait pas les deux personnages d'apparaître également dans les autres films Fast & Furious.

Et si le projet n'en est qu'à ses balbutiements pour le moment, il n'est pas idiot de déjà croire en lui. Quand on sait que Hobbs est un personnage adoré des fans mais que Dwayne Johnson, son interprète, ne s'entend plus avec Vin Diesel, l'autre star de la saga, ce spin-off pourrait en effet être un bon compromis pour tout le monde. On croise les doigts.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles