Dwayne Johnson / Fast and Furious 8
Dwayne Johnson / Fast and Furious 8
Le tournage de Fast and Furious 8 a démarré depuis quelques jours et Dwayne Johnson dévoile la première photo de l'agent Hobbs. Plus badass tu meurs !

Celui qui fut au départ l'ennemi de Dominic Toretto (Vin Diesel ) est désormais son allié et ami. En trois films de la saga, Dwayne "The Rock" Johnson s'est imposé comme un des ses personnages phares. Enthousiaste à l'idée de retrouver une quatrième fois Luke Hobbs, l'ex catcheur qui a cartonné l'été dernier dans le film San Andreas, n'a pas hésité à partager une photo de son nouveau look sur les réseaux sociaux.

Une montagne de muscles !

Plus badass que jamais, Dwayne Johnson nous présente un Luke Hobbs tous muscles dehors, avec un veston en cuir et une barbichette au menton. Il tient désormais plus du biker hors la loi que de l'agent fédéral que l'on a découvert dans Fast Five à Rio.

Dwayne Johnson accompagne sa photo du texte suivant :

"Quand on dépossède un homme de tout ce qu'il a. De tout ce qui lui importe. On le force à retrouver ses racines... et parfois c'est un endroit dangereux et tordu.

Si j'acceptais de retourner vers FAST & FURIOUS, je voulais que ce soit pour court-circuiter la franchise de façon cool, pour que les fans soient chauffés à blanc, pour que leur rythme cardiaque s'affole à l'idée d'une nouvelle version de Hobbs et sa mentalité "Papa doit partir bosser" ! Faire en sorte de préparer l'avenir du personnage.

L'avenir sera peut-être un spin off. Ou un #FF de plus. Ou peut-être que Hobbs montera sur sa moto pour s'en aller dans le soleil couchant et ne jamais revenir. Dans tous les cas, j'ai eu une première semaine de tournage intense. Cela fait d'avoir retrouvé mes potes, le réalisateur F. Gary Gray et notre maison le studio Universal, qui ont toujours été les partenaires idéals.... Mais le plus important c'est que vous vous allez adorer cette nouvelle version du personnage..."

Première vidéo de Fast 8

Une première vidéo du tournage et de la réunion de la "Toretto Family" a été dévoilée. On y voit Dwayne Johnson mais aussi Vin Diesel, Michelle Rodriguez , Tyrese Gibson, Chris "Ludacris" Bridges, Kurt Russell, Scott Eastwood et Jason Statham . Seule Charlize Theron (la grande méchante du film) manque à l'appel.

Premières images du tournage de Fast and Furious 8

Les projets de Dwayne Johnson

Fast and Furious 8 n'est pas le seul projet de la montagne de muscles que l'on retrouvera le 24 août prochain dans Agents presque secrets mais aussi prochainement dans le reboot de la série Alerte à Malibu (avec Alexandra Daddario ) et dans le remake à venir de Jumanji avec Jack Black .

Fast and Furious 8 : affiche avec Vin Diesel
Fast and Furious 8 : affiche avec Vin Diesel
Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles