Fanny Salvat (La bataille des couples 2) séparée de Nani : elle prend sa défense suite aux critiques
Fanny Salvat (La bataille des couples 2) séparée de Nani : elle prend sa défense suite aux critiques
Après deux ans de relation, Fanny Salvat et Nani se sont séparées pour des raisons qui restent encore inconnues. Depuis la rupture, l'ancienne footballeuse reçoit de nombreuses critiques et, même si elles ne sont plus ensemble, ça n'empêche pas l'ex-candidate de La bataille des couples 2 de prendre sa défense.

Alors qu'on les a quittées fiancées et plus amoureuses que jamais dans La bataille des couples 2, Fanny Salvat et Nani se sont séparées six mois après le tournage : "Avec Nani, ça ne va pas et j'ai pris la décision d'arrêter là. J'ai besoin de me reconstruire, d'évoluer (...) J'ai tellement donné de ma personne dans cette relation. J'en suis sortie détruite", a annoncé l'ex-candidate des Marseillais South Africa avant de partager son mal-être : "Je pleure et je doute. Je me questionne, je m'enferme, je somnole sans trouver le sommeil."

Nani répond aux critiques

Si ce n'est pas la grande forme pour Fanny Salvat depuis la rupture, Nani, elle, s'affiche avec le sourire sur les réseaux sociaux et ça ne plaît pas aux internautes. L'ancienne footballeuse reçoit énormément de critiques, mais au vu de son caractère, elle ne se laisse pas faire : "Quand je vois les commentaires de certaines pourritures ! Mon dieu", a-t-elle posté en story Insta avant de contre-attaquer une nouvelle fois : "Quand je vois les commentaires ridicules de certaines personnes ! Vous ne vous rendez pas compte ! Je pense que c'est déjà assez compliqué comme ça pour qu'il y ait de la stupidité humaine qui s'en rajoute."

Nani (La bataille des couples 2) répond aux critiques
Nani (La bataille des couples 2) répond aux critiques

"T'as même plus le droit de publier une vidéo qui date où tu rigoles avec tes potes. T'as même pas le droit de sourire parce que tu t'es séparée. Les gars, stop, arrêtez. Arrêtez d'envoyer des messages pour insulter mes potes qui ne sont même pas de ce monde là. Arrêtez de manquer de respect aux gens", a confié ensuite Nani sur Snapchat.

Fanny prend sa défense

Choquée par les messages de haine à l'encontre de Nani, Fanny Salvat a décidé de prendre la défense de son ex : "1. C'est pas parce que je pleurai à l'annonce de ma séparation que je ne suis pas en tort. Dans un couple, c'est 50/50. 2. Certes, nous sommes publiques, mais humaines aussi ! Respectez notre vie. 3. Malgré tout, je respecte Nani plus que personne et je ne conçois pas qu'on prenne parti soit pour l'une soit pour l'autre. Vous nous aimiez à deux, vous allez nous aimer comme nous sommes aussi ! 4. Nani et moi vivons différemment les choses mais c'est pas pour autant que l'une souffre plus ou moins que l'autre. Nous souffrons autant l'une que l'autre. 5. Arrêtez de crier au loup, je pense que vous connaissez l'histoire..."

Fanny (La bataille des couples 2) défend son ex Nani
Fanny (La bataille des couples 2) défend son ex Nani