Fanny (La bataille des couples 2) en pleurs : elle annonce sa rupture avec Nani
Grosse surprise dans le monde de la télé-réalité : Fanny et Nani de La bataille des couples 2 se sont séparées après deux ans de relation. C'est l'ex-candidate des Marseillais South Africa qui a annoncé la nouvelle sur Snapchat. Une nouvelle assez inattendue puisque les filles semblaient filer le parfait amour : Nani a même demandé sa petite amie en fiançailles dans l'émission de TFX.

Entre Fanny et Nani, tout a commencé dans La Villa des Coeurs Brisés 3. Elles ont tout de suite matché et il aura fallu peu de temps pour qu'elles se mettent en couple. Leur relation a ensuite duré à l'extérieur : elles ont même emménagé ensemble avant de revenir à la télé dans La bataille des couples 2. C'est d'ailleurs dans l'émission de TFX que leur histoire est passée à la vitesse supérieure puisque Nani a demandé Fanny en fiançailles.

"J'ai pris la décision d'arrêter là"

Et alors que les deux candidates, ensemble depuis deux ans, semblaient plus amoureuses que jamais, la jolie blonde a annoncé leur rupture ce jeudi 21 novembre 2019. C'est en pleurs que Fanny s'est confiée sur sa séparation : "Avec Nani, ça ne va pas et j'ai pris la décision d'arrêter là. J'ai besoin de me reconstruire, d'évoluer. C'est la personne que j'ai le plus aimé dans toute ma vie. J'ai tellement voulu que notre histoire réussisse, j'ai tellement donné de ma personne dans cette relation. J'en suis sortie détruite (...) J'avais de l'espoir. Je pensais qu'on allait se reconstruire, qu'on pouvait y arriver. Pour moi, ce n'était possible qu'on s'arrête là."

L'ex-candidate des Marseillais South Africa, qui a répondu aux critiques homophobes, explique ensuite : "On n'avait pas les mêmes attentes (...) Je ne ferai plus jamais partie de sa vie. L'amour c'est compliqué. Je tombe de six étages. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je n'ai plus envie de rien du tout, c'est extrêmement dur. Les meilleures choses ont une fin. Ce n'était pas le moment, mais voilà. Il va falloir que je me reconstruire, que je me redécouvre. Je ne me reconnaissais plus."

"J'ai besoin de prendre l'air"

De son côté, Nani a confié sur Snapchat : "S'il vous plait arrêtez de m'envoyer des messages pour me demander si je suis toujours avec Fanny (...) J'ai besoin de prendre l'air, de respirer, de m'évader un peu. Fanny pareil. Respectez juste ça, je vous en supplie. On reviendra plus fortes. Sachez que c'est comme ça dans un couple. Il y a toujours des hauts et des bas. Je n'ai pas envie de vous mentir."

La Villa, la bataille des couples 2
Mélanie Dedigama accusée de maltraiter sa fille, son coup de gueule
Fidji Ruiz et Dylan Thiry : ciao la France, ils emménagent ensemble à Dubaï
Fanny (La bataille des couples 2) séparée de Nani : "Je pleure et je doute"
MĂ©lanie (La bataille des couples 2) et Vincent gagnants : ce qu'ils vont faire de leurs gains
voir toutes les news de La Villa, la bataille des couples 2 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème